Dernier message de la page précédente :
jocadet a écrit: p'tin en regardant les photos on voit que niveau finitions même sur les voitures ils font pas dans la dentelles :D c'est pas des soudures de PD ça a l'air très propre[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
alors ligne de monté, photos video plus tard, excuser moi, mais je suis au anges, je dois faire deux trois petite courses et je vous fais ca, mais qu'elle melodie, , j adore, vraiment pas dessus !! sobre classe, juste ce qui faud sans etre abuser !!
clio 3 rs2 du 57 a écrit: alors ligne de monté, photos video plus tard, excuser moi, mais je suis au anges, je dois faire deux trois petite courses et je vous fais ca, mais qu'elle melodie, , j adore, vraiment pas dessus !! sobre classe, juste ce qui faud sans etre abuser !!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
alors de retour d'un petit tour, donc pour vous dire que du bonheur cette ligne, pour ce qui est question performance, j'ai remarquer un leger mieux niveaux prise de tours, ensuite de la a dire que j'ai gagner les 8 ch comme annoncer, je ne le sais pas, question sonorité, c'est plutot tres simpa, des que possible je fairais une vidéo, la je n'ai pas eu le temps d'en faire une un bon netoyage simpose, demain j'espere y faira beau afin de faire une premieres vidéo
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
En fait pour l'homologation, la ligne complète est illégale. Ce qui est légal c'est le kit "Slip On", qui ne comprend que les silencieux, mais qui est presque aussi cher que la ligne complète !
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
quel version de la ligne as tu pris?
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
a ok, oui en effet j'ai la ligne complete , pur l omologation jen savais pas, j'avais un doute, mais la ou je ne l'ais pas, c est que j'ai le papier d homologation, donc en cas de probleme , oui les vidéo demain normalement, merci a vous
Ah enfin monté cette ligne, que du bon ptit matos je vois.Vivement les vidéos....Et niveau bruit, c'est supportable??? Je veux dire par là que tu deviens pas sourd dans l'habitacle???Belle mécanique.
Bonne question en effet, le bruit intérieur est vivable au quotidien ? pas de bourdonnement ?As-tu Ressenti une (légère) perte de couple à bas régime comme c'est le cas généralement des autres lignes décatalisées ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |