[RS2] Eclairage coffre HS

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
phbefl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[RS2] Eclairage coffre HS

Messagepar phbefl » ven. 11 déc. 2015 19:36

Bonjour à tous,Je me prend la tête depuis un bon moment sur l'éclairage coffre de ma clio rs 2/2 qui ne fonctionne plus. Fusibles ok et lampe aussi. J'ai regardé sur les forums, mais pas de réponse, certains parlent de problème de contacteur mais je n'en trouve pas sur la mienne!J'ai un autre problème du même genre qui est peut-être lié, c'est le témoin de portes ouvertes qui reste allumé(contacteurs de portières vérifiés ainsi que le contacteur serrure coffre: ok).Alors si quelqu'un a une idée il est le bienvenu!merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Eclairage coffre HS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
phbefl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Suite à ma panne éclairage coffre

Messagepar phbefl » ven. 11 déc. 2015 19:36

Pour info, après avoir chercher pas mal de temps sur cette panne d'éclairage coffre et d'autres(j'ai également le témoin de portes ouvertes qui reste allumé ainsi que le lave phares qui ne fonctionne pas) je me suis aperçu que les problèmes viennent de l'UCH qui ne donne pas les commandes. pensez-vous que chez renault avec la valise, ils peuvent me remettre les choses en ordre ou il faut changer l'UCH?Ce qui m'embête le plus ce sont les lave-phares car je dois passer au CT.merci de vos conseils

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités