Dernier message de la page précédente :
ouai c'est sur que changer le hayon juste pour un aileron il faut ètre vraiment décider a le mettre mais je pense qui a une solution pour ce problème[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
[57] C3RS2 - Jaune Sirius - Trophy
Prochain rasso dans le 57 je monte rien que si t'y vas pour écouter sur place cette ligne d'échappement, et pourquoi pas que tu m'emmènes faire un ptit tour car j'ai envie d'une clio rien qu'en ayant entendu la video de cette ligne d'échappement !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Salut, mais y aaucun soucis, avec grand plaisir, je peux également me déplacer si meeting y a dans le 67, tu est de quel secteur? Peut être que l ont est pas trop loin , je suis a la frontire avec le 67, on poura peu être ce croiser un week end :)
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
A bien niquel, mou juste a cote de bitche , autant dire pas loin du tout !!:)
Alors on est aussi voisin, vu que je suis voisin avec Matt Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
A. Ça fais plaisir tous ça , oui un mini rasso serais pas mal, je vous ramènerais aussi quelqu un qui a du lourd, un amis avec ça r26r prepa Dijon auto racing (280ch) c est tout simplement violent LOL , heureux de faire votre connaissance vivement les beaux jours
clio 3 rs2 du 57 a écrit: A. Ça fais plaisir tous ça , oui un mini rasso serais pas mal, je vous ramènerais aussi quelqu un qui a du lourd, un amis avec ça r26r prepa Dijon auto racing (280ch) c est tout simplement violent LOL , heureux de faire votre connaissance vivement les beaux jours pas de probleme !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Merci, oui j espère bien vous rencontrer lors de meeting , un réportage sera fais , demain soir je vais négocier la fosse poid lourd au dépôt histoire de monter la ligne, par contre ce sera la première, j espère ne pas trop lutter,
Dommage que tu ne l'ai pas passé au banc avant et après pour voir la différence de puissance ^^.
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
alors au derniere nouvelle je vien de rentrer a la maison, et j' ai pris vite fais bien fais , deux , trois photos de mausaise qualité de la ligne , demain de bien meilleure avec en plus des photos lors du montage avant une vidéo, et demain matin si tous va bien elle sera monté ,
Eh ben vivement demain pour le montage... je pense que tu dois être plus qu'impatient??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |