[RS2] Problème compteur de vitesse et durite essence!

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CYRIL.C
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS2] Problème compteur de vitesse et durite essence!

Messagepar CYRIL.C » ven. 11 déc. 2015 19:36

Salut à tous,J'ai un petit soucis sur ma Rag, quand je roule à allure normal, sans monté dans les tours, il arrive que mon aiguille de vitesse tombe à 0km/h et cela me donne un léger coup de gaz et si j'accélère un grand coup au point mort, l'aiguille remonte et refonctionne normalement jusqu'à ce qu'elle retombe quelques kilomètres plus loin.Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis? Si oui avez vous trouvé le problème? J'ai pas trop le courage de dépieuté mon faisceaux pour voir s'il y a un faux contact quelque part.Deuxième petit soucis, j'ai démonté ma rampe d'injecteurs, (pour réusiner mes conduits du collecteur d'admission et de la cale porte injecteur) et en déclipsant le tuyau d'arrivée d'essence sur la rampe, je me suis aperçu qu'il y avait deux gorges pour des joints toriques alors que je n'en ai qu'un.De plus j'ai trouvé des petits bouts de joints toriques sur mon premier joint orange.Sur RENAULT PARTS, il n'y a pas le détails de CE ou CES joints, quelqu'un aurait ma réponse?Voila une photo du raccord d'essenceMerci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème compteur de vitesse et durite essence!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:36

Avatar de l’utilisateur
CYRIL.C
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS2] Problème compteur de vitesse et durite essence!

Messagepar CYRIL.C » ven. 11 déc. 2015 19:36

Ok, et j'ai déjà démonté le capteur mais rien d'anormal en visuel!Et pour le joint c'est donc les deux mêmes je pense? bizarre qu'il n'y aie pas le détail des joints sur RENAULT PARTS.Mais merci de ta réponse rapide
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Problème compteur de vitesse et durite essence!

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 19:36

CYRIL.C a écrit: Ok, et j'ai déjà démonté le capteur mais rien d'anormal en visuel!Et pour le joint c'est donc les deux mêmes je pense? bizarre qu'il n'y aie pas le détail des joints sur RENAULT PARTS.Mais merci de ta réponse rapide Ils préfèrent changer la durite complète ça rapporte plus que 2 joints torique.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
CYRIL.C
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS2] Problème compteur de vitesse et durite essence!

Messagepar CYRIL.C » ven. 11 déc. 2015 19:36

Bon, j'ai changer mon capteur de vitesse par un occasion et depuis tout va bien, j'ai fait 200km et pas de soucis!!!! Pourvu que ça continue!!!
Avatar de l’utilisateur
camboui
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[RS2] Problème compteur de vitesse et durite essence!

Messagepar camboui » ven. 11 déc. 2015 19:36

bonsoir à tous ,j'en profite pour répondre ici car j'ai exactement le même souci sur ma Ragnotti , l'aiguille du compteur de vitesse se met à zéro et ça me donne également un léger coup de gaz , par contre sur l'ordi de bord plus rien ne fonctionne ...conso , kilométrage etc...quel est le tarif d'un capteur de vitesse chez Renault pour remédier au problème ? ou comment le remplace t-on ?merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités