Dernier message de la page précédente :
Salut bon travail que tu fais ! sans les on off , meme avis que toi et les autres sa fait bien mieu !bonne continuationProjet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
Marco a écrit: Non 732 c'est du pap electrique Non ma rs1 était un 2001 et un 732 et jetait en pap meca
Merci Carpou pour la confirmation.J'avais dit à nini que pour moi, les Clio 2 phase 1 étaient les seules à avoir le contacteur de choc.élément qui a disparu avec l'arrivée de la phase 2.Donc voilà pour moi nini tu t'es fait refourguer un faisceau de RS2/2004 ...
Du coup a votre bon coeur, je recherche toujours un faisceau moteur rs1 une sonde...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi sur ma rs1 limited, c'est le fr4 732, pap mécanique, double sonde sur la cata, contacteur de choc, à savoir que d'origine il y a déjà la régul 3,5 bars. Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Moi sur ma rs1 limited, c'est le fr4 732, pap mécanique, double sonde sur la cata, contacteur de choc, à savoir que d'origine il y a déjà la régul 3,5 bars. Merci rémi, tu confirmes mes craintes! Bah déjà deux messages envoyés à piti-pilote mais pas de réponse de sa part alors qu'il était connecté.... J'ai juste UN PEU les glandes....Bref si tout va bien je devrais avoir un VRAI faisceau de RS1 d'ici peu et enfin pouvoir redémarrer titine après 2 mois à pourrir dans un coin....
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon petit UP pour dire que titine redémarre enfin.Après des longues heures à chercher pourquoi le faisceau déconnait, elle repart.Donc au programme de ces prochains jours:-remontage de l'intérieur-montage des panneaux de porte-adaptation des Brembo-capot carbone-changement maitre cylindre-changement des amortisseurs avant (faut que je trouve 2 combi filletés avant)enfin voilà ;)
Niveau moteur, tout est remonté, reste plus que l'intérieur et elle reroulera enfin.Photos et vidéo a venir!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |