Dernier message de la page précédente :
Salut bon travail que tu fais ! sans les on off , meme avis que toi et les autres sa fait bien mieu !bonne continuationProjet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Projet clio R-65R² by nitros
Bein les dernières RS1 de 2001 ont des papillons éléctriques.Moi elle est de décembre 2000 et c'est un 730
Marco a écrit: Bein les dernières RS1 de 2001 ont des papillons éléctriques.Moi elle est de décembre 2000 et c'est un 730 Et elles ont le contacteur de choc ces dernières rs1 de 2001?
Parce que le faisceau que j'ai reçu a deux sonde, boitier pap électrique et pas de contacteur de choc... Donc moi je pense plus a un rs2 qu'à un rs1 mais bon...
Si t'as le type mine et type moteur de ces fameuses RS1 ça m'intéresse marco !moi elle est d'aout 2000 et c'est aussi un 730 (1 sonde, shift light, cata double bonbonnes)
j'ai cherché ta réf nini mais peu importe ce que je met comme rs je la trouve pas ...la seule qui commence par 82 qqchose, c'est plus du RS2004 ...
Pour avoir eu 2 RS 1, une en mono- sonde et l'autre en deux sondes,j'avais le contacteur de choc sur chacune
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
J'ai dis une connerie c'est bien pap méca pour les 730 et 732 et y a bien le contacteur de choc sur les 2Par contre pour la ref je retrouve rien
C'est bien ce qu'il me semblait pour le pap' méca,je me disais il part en couilles lui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |