Dernier message de la page précédente :
lef10 a écrit: Pour l'avoir vue, très jolie ta mégane RS et visiblement ca pousse A bientôt... merci.il faut que l'on se revoit pour un p'tit tour en rs1...et en Mégane!!.. Clems a écrit: Un superbe poussin, et bien rodé en plus ! comme d'hab,quoi... Noos a écrit: il est ou le Dannnnnnnn ????? il essaie de s'inscrire pour le mans a la journée passion ,mais il n'y a plus de place.........Mon poussin....Megane 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon poussin....Megane 3 RS
dan062 a écrit: bien sur que oui,je serai a Spa et les brothers.. j'ai hâte déjà... C'est quand spa ???
dan062 a écrit: mardi 26 avril ,mon Noos chéri (le lundi étant férié)sympa,si tu viens Spa possible je suis au TAff et puis faut que je te laisse une chance de t'entrainer..
Il sait passé quoi niveau freinage ?On dirait qu'il y a comme un acoup et paf sortie de piste...
oui,il y a un souci de freins sur la voiture a ce moment là le répartiteur est beaucoup trop sur l'arrière qui de ce fait a bloqué ,et nous a fait faire cette figure surprise
Noos a écrit: Spa possible dommage je suis au TAff bien fait et puis faut que je te laisse une chance de t'entrainer.. une bonne idée,comme ca je te mets un tour par session
TiBen013 a écrit: Vous avez touché au répartiteur ? dire que je voulais le faire sur ma RAG nous,non....,mais un des anciens proprio oui.... sur la vidéo,tu peux voir que chaque tour en bout de ligne droite,je suis obligé de la récupérer car ca bloque,malgré mon freinage 'adouci' et pour les autres sessions ,nous avons desserré d'un 1/2 tour le répartiteur,ce qui a solutionné le problème mais bon,je n'étais plus en confiance
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je trouve que tu as eu un bon réflexe de faire le 360° plutôt que te battre avec le volant!
---------------------------------
je pratique en loisirs le kart 2T.... et je pense que ça m'a bien aidé sur ce coups là
on reprend les affaires sérieuses 26 avril ,journée passion renault sport a Spa une p'tite purge,des plaquettes ds performance neuves et hop avec r105 et michoudesiles(wanda et toff ),direction Spa...vidéos a venir (2gopros..)dans le programme piste,j'espère faire aussi Brands Hatch (en Jprs)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |