Mon poussin....Megane 3 RS

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mowjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 396

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar mowjo » jeu. 10 déc. 2015 22:11

Dernier message de la page précédente :

FabRS74 a écrit: Il manque juste les feux diurnes à mon goût sinon vraiment tres tres belle !!!!!!!!!!!! le rs monitor c'est bien ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:11

Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar dan062 » jeu. 10 déc. 2015 22:11

épisode 3,la fin....toute la matinée le rythme monte,et tout doucement les tractions s'imposent aidés par la piste froide et humide.... les propulsions souffrent....tournent assez régulièrement sur elle même dommage que je n'ai jamais roulé en même temps que toi Laurent,j'aurai voulu savoir si je pouvais suivre??? tout comme la GT noire (je parle sur piste humide )donc vraiment une belle journée,sur piste et dans le paddock.j'ai fait quelques baptêmes,et mes accompagnateurs sont rentrés super content de leurs tours en RS,911,KTM...merci aux proprios!!fin d'après midi,la trajectoire est sèche par endroit..les temps s'améliorent...les porsches deviennent plus virulente(la rouge entre autres )en souvenirs vraiment sympas:-pousser la KTM sur le mouillé(pas eu le temps de prendre ma fessé l'après midi sur le sec ) -les deux dernières sessions,quand la trajectoire séchait,et que les porsches se sont réveillées,p'tite bourre avec la rouge -les photos des freins a la tombée de la nuit,d'ailleurs merci les photographes!!! -les discussions avec tous ceux qui étaient dans les stands un grand merci a notre organisateur, aux participants,et a notre club de supporter!!!une p'tite pensée pour Alan,m'dame bea,elle aime la M3RS et je conclurai sur ma satisfaction de la Mégane,qui cette fois ci est restée en piste toute la journée....
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 22:11

Super ce resumé Chef!En ce qui me concerne super journée, bonne humeur au rendez vous, de nouvelles connaissances et des images plein la tete!A refaire en aussi bien voir mieux!
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar dan062 » jeu. 10 déc. 2015 22:11

merci... tu auras bientot une m3rs la prochaine fois viens faire un tour elle était contente m'dame Béa
Avatar de l’utilisateur
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1221

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar Alan » jeu. 10 déc. 2015 22:11

oui j ai vu qu elle etait contente lol!Oui la prochaine fois je prendrais place a droite... mais de l exterieur c est deja tellement plaisant que le temps passe vite et qu on ne voit rien passer!N' empeche quand on pense a tous ceux qui crachent sur les Renault.... ou y sont cons ou y ont de la merde dans les yeux lol
Avatar de l’utilisateur
fredix 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar fredix 62 » jeu. 10 déc. 2015 22:11

Et bein DAN pour un resume c'est un resume.........Rien qu'a lire j'y suis , circuit ,stands ect......Merki Je suis alle voir les photos super.Par contre jamais ca s'arrete lol
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar DclsBOSS » jeu. 10 déc. 2015 22:11

Sympa le résumé
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar dan062 » jeu. 10 déc. 2015 22:11

Alan a écrit: oui j ai vu qu elle etait contente lol!Oui la prochaine fois je prendrais place a droite... mais de l exterieur c est deja tellement plaisant que le temps passe vite et qu on ne voit rien passer!N' empeche quand on pense a tous ceux qui crachent sur les Renault.... ou y sont cons ou y ont de la merde dans les yeux lol fredix 62 a écrit: Et bein DAN pour un resume c'est un resume.........Rien qu'a lire j'y suis , circuit ,stands ect......Merki Je suis alle voir les photos super.Par contre jamais ca s'arrete lol merci,et il y en a de très belles de photos DclsBOSS a écrit: Sympa le résumé merci.j'aime faire partager,encore ce we ,j'ai emmené des personnes pour la première fois sur circuit(mon cousin par ex ) et là,j'ai un deuxième collègue qui attrape le virus RS
Avatar de l’utilisateur
Noos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar Noos » jeu. 10 déc. 2015 22:11

Bon résumé patron !ouai j'ai merdé de pas avoir posé la question pour les batteries ...
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar lordRS2 » jeu. 10 déc. 2015 22:11

Superbe ta jaune bonne route avec elle
Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar Guindo » jeu. 10 déc. 2015 22:11

dan062 a écrit: merci.j'aime faire partager,encore ce we ,j'ai emmené des personnes pour la première fois sur circuit(mon cousin par ex ) et là,j'ai un deuxième collègue qui attrape le virus RS Attention, il n'y a pas de vaccin contre ça, une fois qu'on l'a choppé impossible de s'en débarrasser. En tout cas j'ai pas trouvé, bon je ne cherche pas non plus... Sinon très bien le résumé !
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar Heelflip » jeu. 10 déc. 2015 22:11

Oué le Chef c'est un PRO des résumé
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar nickbui » jeu. 10 déc. 2015 22:11

Belle auto ! Comment se comporte-t-elle sur circuit ? Elle n'est pas trop aseptisée ? Pas trop "lourde" de l'avant ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 22:11

nickbui a écrit: Belle auto ! Comment se comporte-t-elle sur circuit ? Elle n'est pas trop aseptisée ? Pas trop "lourde" de l'avant ? Hum "asseptisé" ? ... pour en avoir essayé une sur le circuit de Dreux, je peux te dire que ça pousse! très fort même... C'est le chassis des 3rs en mieux, et avec le turbo. (Ce n'est que mon ressenti...)
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar lemanswinner » jeu. 10 déc. 2015 22:11

risbo971 a écrit: nickbui a écrit: Belle auto ! Comment se comporte-t-elle sur circuit ? Elle n'est pas trop aseptisée ? Pas trop "lourde" de l'avant ? Hum "asseptisé" ? ... pour en avoir essayé une sur le circuit de Dreux, je peux te dire que ça pousse! très fort même... C'est le chassis des 3rs en mieux, et avec le turbo. (Ce n'est que mon ressenti...) C'est possible, un meilleur châssis que sur la 3RS?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Mon poussin....Megane 3 RS

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 22:11

lemanswinner a écrit: risbo971 a écrit: nickbui a écrit: Belle auto ! Comment se comporte-t-elle sur circuit ? Elle n'est pas trop aseptisée ? Pas trop "lourde" de l'avant ? Hum "asseptisé" ? ... pour en avoir essayé une sur le circuit de Dreux, je peux te dire que ça pousse! très fort même... C'est le chassis des 3rs en mieux, et avec le turbo. (Ce n'est que mon ressenti...) C'est possible, un meilleur châssis que sur la 3RS? 3 lettres suffisent : D G L

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités