Dernier message de la page précédente :
lef10 a écrit: Pour l'avoir vue, très jolie ta mégane RS et visiblement ca pousse A bientôt... merci.il faut que l'on se revoit pour un p'tit tour en rs1...et en Mégane!!.. Clems a écrit: Un superbe poussin, et bien rodé en plus ! comme d'hab,quoi... Noos a écrit: il est ou le Dannnnnnnn ????? il essaie de s'inscrire pour le mans a la journée passion ,mais il n'y a plus de place.........Mon poussin....Megane 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon poussin....Megane 3 RS
épisode 3,la fin....toute la matinée le rythme monte,et tout doucement les tractions s'imposent aidés par la piste froide et humide.... les propulsions souffrent....tournent assez régulièrement sur elle même dommage que je n'ai jamais roulé en même temps que toi Laurent,j'aurai voulu savoir si je pouvais suivre??? tout comme la GT noire (je parle sur piste humide )donc vraiment une belle journée,sur piste et dans le paddock.j'ai fait quelques baptêmes,et mes accompagnateurs sont rentrés super content de leurs tours en RS,911,KTM...merci aux proprios!!fin d'après midi,la trajectoire est sèche par endroit..les temps s'améliorent...les porsches deviennent plus virulente(la rouge entre autres )en souvenirs vraiment sympas:-pousser la KTM sur le mouillé(pas eu le temps de prendre ma fessé l'après midi sur le sec ) -les deux dernières sessions,quand la trajectoire séchait,et que les porsches se sont réveillées,p'tite bourre avec la rouge -les photos des freins a la tombée de la nuit,d'ailleurs merci les photographes!!! -les discussions avec tous ceux qui étaient dans les stands un grand merci a notre organisateur, aux participants,et a notre club de supporter!!!une p'tite pensée pour Alan,m'dame bea,elle aime la M3RS et je conclurai sur ma satisfaction de la Mégane,qui cette fois ci est restée en piste toute la journée....
Super ce resumé Chef!En ce qui me concerne super journée, bonne humeur au rendez vous, de nouvelles connaissances et des images plein la tete!A refaire en aussi bien voir mieux!
merci... tu auras bientot une m3rs la prochaine fois viens faire un tour elle était contente m'dame Béa
oui j ai vu qu elle etait contente lol!Oui la prochaine fois je prendrais place a droite... mais de l exterieur c est deja tellement plaisant que le temps passe vite et qu on ne voit rien passer!N' empeche quand on pense a tous ceux qui crachent sur les Renault.... ou y sont cons ou y ont de la merde dans les yeux lol
Et bein DAN pour un resume c'est un resume.........Rien qu'a lire j'y suis , circuit ,stands ect......Merki Je suis alle voir les photos super.Par contre jamais ca s'arrete lol
Alan a écrit: oui j ai vu qu elle etait contente lol!Oui la prochaine fois je prendrais place a droite... mais de l exterieur c est deja tellement plaisant que le temps passe vite et qu on ne voit rien passer!N' empeche quand on pense a tous ceux qui crachent sur les Renault.... ou y sont cons ou y ont de la merde dans les yeux lol fredix 62 a écrit: Et bein DAN pour un resume c'est un resume.........Rien qu'a lire j'y suis , circuit ,stands ect......Merki Je suis alle voir les photos super.Par contre jamais ca s'arrete lol merci,et il y en a de très belles de photos DclsBOSS a écrit: Sympa le résumé merci.j'aime faire partager,encore ce we ,j'ai emmené des personnes pour la première fois sur circuit(mon cousin par ex ) et là,j'ai un deuxième collègue qui attrape le virus RS
Bon résumé patron !ouai j'ai merdé de pas avoir posé la question pour les batteries ...
dan062 a écrit: merci.j'aime faire partager,encore ce we ,j'ai emmené des personnes pour la première fois sur circuit(mon cousin par ex ) et là,j'ai un deuxième collègue qui attrape le virus RS Attention, il n'y a pas de vaccin contre ça, une fois qu'on l'a choppé impossible de s'en débarrasser. En tout cas j'ai pas trouvé, bon je ne cherche pas non plus... Sinon très bien le résumé !
Belle auto ! Comment se comporte-t-elle sur circuit ? Elle n'est pas trop aseptisée ? Pas trop "lourde" de l'avant ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
nickbui a écrit: Belle auto ! Comment se comporte-t-elle sur circuit ? Elle n'est pas trop aseptisée ? Pas trop "lourde" de l'avant ? Hum "asseptisé" ? ... pour en avoir essayé une sur le circuit de Dreux, je peux te dire que ça pousse! très fort même... C'est le chassis des 3rs en mieux, et avec le turbo. (Ce n'est que mon ressenti...)
---------------------------------
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
risbo971 a écrit: nickbui a écrit: Belle auto ! Comment se comporte-t-elle sur circuit ? Elle n'est pas trop aseptisée ? Pas trop "lourde" de l'avant ? Hum "asseptisé" ? ... pour en avoir essayé une sur le circuit de Dreux, je peux te dire que ça pousse! très fort même... C'est le chassis des 3rs en mieux, et avec le turbo. (Ce n'est que mon ressenti...) C'est possible, un meilleur châssis que sur la 3RS?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
lemanswinner a écrit: risbo971 a écrit: nickbui a écrit: Belle auto ! Comment se comporte-t-elle sur circuit ? Elle n'est pas trop aseptisée ? Pas trop "lourde" de l'avant ? Hum "asseptisé" ? ... pour en avoir essayé une sur le circuit de Dreux, je peux te dire que ça pousse! très fort même... C'est le chassis des 3rs en mieux, et avec le turbo. (Ce n'est que mon ressenti...) C'est possible, un meilleur châssis que sur la 3RS? 3 lettres suffisent : D G L
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |