Dernier message de la page précédente :
lef10 a écrit: Pour l'avoir vue, très jolie ta mégane RS et visiblement ca pousse A bientôt... merci.il faut que l'on se revoit pour un p'tit tour en rs1...et en Mégane!!.. Clems a écrit: Un superbe poussin, et bien rodé en plus ! comme d'hab,quoi... Noos a écrit: il est ou le Dannnnnnnn ????? il essaie de s'inscrire pour le mans a la journée passion ,mais il n'y a plus de place.........Mon poussin....Megane 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon poussin....Megane 3 RS
Et il l'a eu son coup de casque un peu en descendant ou pas Ca fait chier ce genre de mésaventure
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
oui effectivement accident sur route lors d'un ralentissement sur le retour de la mer (avec les 3 enfants dedans)elle devrait rentrer chez le carrossier cette semaine... et elle a reçu aussi 2 ps3 tous neufs a l'avant j'vais p'etre faire un peu de tuning a l'occaz...kikivatrouvrerkoi...
momo2ls a écrit: Un diffuseur. elle a déjà un pseudo diffuseur mig62 a écrit: je pense au becquet de la nouvelle trophy solution étudiée effectivement mais comme il ne me le change pas Alan a écrit: liseré rouge sur les jantes nan... modif + importante
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |