Dernier message de la page précédente :
en 1 le yoko en 2 le toyo. Sur sol humide pas besoin de beaucoup de rénur vu que tu évacu pas d'eau. Federal je connais pas. Pour les good year se sont pas des pneu tunning. Je les est sur ma 206 et sa tien tres bien le pavé[3RS] Sondage et avis pneus piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Somebody_RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Reebok/Triumph
- Departement : 91
- Slogan : Tu me r'mettras la p'tite soeur !!
[3RS] Sondage et avis pneus piste
cyril68200 a écrit: Par contre petite question, comment est le circuit de charade? Sur mon jeux GTR2 c'est l'un de mes circuits préférés et ça me tenterait bien de me taper la route pour y poser les roues au moins une fois C'est un très bon circuit qui procure de bonne sensations C'est pas un circuit très rapide, et je trouve qu'il est parfait pour la clio.Comme Jun l'a souligné, le problème viens du bruit : il y a un sonomètre dans l'epingle après la grosse descente. Du coup t'es obligé de couper.Malgrès ca, c'est un circuit qui vaut le deplacement ;)
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Merci pour vos impressions Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
C'est bon j'ai reçu mes nouvelles roulettes Je vous donnerai mes impressions une fois montés ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
il vont bien allé jusqu'a que tu leur demande beaucoup et la les flancs vont s'ecrasé a au revoir tenue de cap xD
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'ai fait comme toi j'ai essayé sa va bien jusqu'au un certains point :) il faut tous essayé de toute facon
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Les miens sont arrivé aujourd'hui au garage! Montage prévu dans 2 semaines Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Kristof959
- Nouveau Membre
Je viens de récupérer mes jantes pour le pack circuit. Mais y a plus de Federal RSR dispo nulle part sur le net?!?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |