Dernier message de la page précédente :
en 1 le yoko en 2 le toyo. Sur sol humide pas besoin de beaucoup de rénur vu que tu évacu pas d'eau. Federal je connais pas. Pour les good year se sont pas des pneu tunning. Je les est sur ma 206 et sa tien tres bien le pavé[3RS] Sondage et avis pneus piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kristof959
- Nouveau Membre
[3RS] Sondage et avis pneus piste
A Spa mardi dernier, j'ai vu une 3RS² Cup montée avec des jantes cup en 17" et des Michelin Pilot sport Cup C'est visiblement très efficace mais difficile à trouver dans cette dimension (225/45/17 en l'occurence ...) et visiblement un peu moins chère qu'un R888 Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Kumho KU 15 Par contre niveau disponibilité ça n'a pas l'air d'être ca
Quelqu'un à tester les RE070 ??? ça à l'air bien Le prix est correct en 225/45 r17 environ 140€ ...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Le prix est correct en 225/45 r17 environ 140€ ... A mon avis au vu du pneu, tout comme les Kumho, ils ne sont pas aussi bien que les federal ou les toyo ou en encore les michelins pilote sport cup
Ces bridges sont aussi la monte d'origine sur la Nissan GT-R.C'est des très bon pneus mais pour la route, sur piste ca doit en effet pas valoir du semi-slick de chez Toyo ou même Federal.Pis, ils doivent pas être donnés en plus nan?
Le mois prochain, je reprend 2 pneus histoire un peu d'avance vu qu'en juin, je vais tapé une 15aines de tours au Ring.Je sais pas sur quoi repartir, les RS-R de chez Federal, ca grip, mais les fissures ne m'inspirent pas à en reprendre, à moins que ce soit sur une mauvaise série.Le premier au dessus niveau prix, c'est les Hankook.J'ai un budget de 160€ environ par gommard.
Les michelin sport cup sont des semi slick? Je ne sais pas si ils sont adaptés à nos autos car vu les dimensions on dirait qu'ils sont fait pour les autos plus lourdes...
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Pour ma part, le garage a enfin reçu mes Federals Montage demain matin et circuit dimanche
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
cyril68200 a écrit: Régis 67 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Pour ma part, le garage a enfin reçu mes Federals Montage demain matin et circuit dimanche Où est-ce que tu roules dimanche ? Il va à La Bresse Je rectifie, c'est pas à La Bresse, mais au circuit de Bresse en Saône-et-Loire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |