Dernier message de la page précédente :
en 1 le yoko en 2 le toyo. Sur sol humide pas besoin de beaucoup de rénur vu que tu évacu pas d'eau. Federal je connais pas. Pour les good year se sont pas des pneu tunning. Je les est sur ma 206 et sa tien tres bien le pavé[3RS] Sondage et avis pneus piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[3RS] Sondage et avis pneus piste
Je parlais de l'asymetrique Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Je suis sur un fofo et une personne tourne avec les rsr sur clio 3rs ² trophy et il n'en dit que du bien, ils sont certes moins efficaces que les r888 mais sont tout de même très bien pour une utilisation piste au niveau amateur
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
salut la compagnie !je m'appretais à acheter 4 toyo R888 pour ma 3RS²et voilà que je tombe sur ce post et là je decouvre le federal semi-slicket je crois bien que je vais plutot prendre ceux là au final !!j'ai comparé vite fait les prix en 215/45/17toyo R888 : 179efederal 595 rsr : 98e !!!quelqu'un a deja testé les 2 ? ça m'interesse vraiment car vu l'ecart de prix faudrait vraiment que les toyo soient nettement superieurs !!
papayou a écrit: salut la compagnie !je m'appretais à acheter 4 toyo R888 pour ma 3RS²et voilà que je tombe sur ce post et là je decouvre le federal semi-slicket je crois bien que je vais plutot prendre ceux là au final !!j'ai comparé vite fait les prix en 215/45/17toyo R888 : 179efederal 595 rsr : 98e !!!quelqu'un a deja testé les 2 ? ça m'interesse vraiment car vu l'ecart de prix faudrait vraiment que les toyo soient nettement superieurs !! La personne que je dont je parlais a tésté les toyo et possède actuellement les federal; bon il est vrai que les toyo sont supérieurs mais les federales suffisent amplement pour une utilisation amateur sur circuit
- papayou
- Clioteux Indispensable
okay merci mec , je pense partir sur les federal a priori je serai pas déçu d'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche et au pire si ça le fait pas je passerai sur des toyo quand ils seront rapés !
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- papayou
- Clioteux Indispensable
oui merci je voulais dire 93 !! lol ! et frais de port gratuis apparement ! j'etais allé sur ce site en cherchant , je vais pas tarder a passer commande, je me suis bien rencardé dessus, les retours sont plutot tres bons ! à ce prix là on va pas s'en priver
J'ai trouvé ça en farfouillant sur le net:Semi-Slicks 215/45-17 Silverstone FTZ Type RRPour le prix c'est 950€ environ les 4 ... ça fait mal mais ils ont une belle gueule Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
D'autant que silverstone n'est pas vraiment reconnu comme marque de pneus Les avon ZZR (surement pas mal vu la réputation de la marque en course de cote)Les Dunlop D01J (a voir si ils sont homologués route)
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Aujourd'hui j'ai commandé les Federal en semi slick 115 € par pneus monté et équilibré Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 68 invités |