Dernier message de la page précédente :
brice34 a écrit: belle OS juju j'ai hate de voir ce shooting alors, ça va donner Merci briceSuperjuju78 de retour en clio et pas n'importe laquelle ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Superjuju78 de retour en clio et pas n'importe laquelle ...
Rasso ce dimanche avec le soleil, tu as intérêt de venir
Ha je te retrouve ici ! Je cherchais désespérément à savoir qu'elle Clio tu avais repris ! Je ne suis pas déçu de ton choix, bien au contraire J'adOoOoOre ce OS Après m'avoir fait essayer la MRS (snif...), va falloir me faire essayer celle-ci ! Je vais t'expliquer pourquoi en MP Bon retour parmi les Clioteux en tout cas :)
Enfoire je savais pas que tu avais une sanguine avant que je te vois au circuit de l'eureMagnifique, c'était la couleur que je voulais a l'époque
J'adore, elle est superbe de cette couleur surtout avec les jantes antra qui tranchent bien.
- superjuju78
- Clioteux de Base
calimero a écrit: Enfoire je savais pas que tu avais une sanguine avant que je te vois au circuit de l'eureMagnifique, c'était la couleur que je voulais a l'époque Apres le vol de ma megane r25 j'ai craqué pour cette OS L'auto sera en vente le mois prochain... si certaines personnes sont interessées (MP) lolo, j'ai repondu a ton mp Gaetan, j'avais pas vu ton post, mais le week end dernier je n'etais pas sur la RP
- superjuju78
- Clioteux de Base
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ah ouais tu vends ? Déçu de la CRS, tu préfères la Twingo ? :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |