[4RS] Echappement Pro-inox et dump valve

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Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:05

bonjour a tous je voudrais avoir vos avis concernant la société pro inox car je souhaiterai monter une ligne sur ma clio rs edc et j hesite ^^^http://proinoxasi.fr/homepage.htmj attend vos retour
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:05

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Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:05

lol inoline je connais mais c est loin de chez moi :(
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Messagepar MG12 » ven. 11 déc. 2015 17:05

Leurs tarifs sont très intéressant.Les lignes sont faites sur mesure et dans l'atelier.Tu as beaucoup de choix concernant ce que tu veux faire (suppression cata, intermédiaire, embouts, duplex, etcc..)Maintenant certains disent qu'ils font des lignes qui ne prennent pas en compte l'échappement des gazs etc..
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Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:05

MG12 a écrit: Maintenant certains disent qu'ils font des lignes qui ne prennent pas en compte l'échappement des gazs etc.. c'est clair pro inox c'est juste des soudeurs pour les kéké tuning, se sont pas des spécialistes des lignes racing !
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Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:05

Ah ok :( ben après j ai sois inoxcar ou ragazzon ^^
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Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:05

j ai trouver une ligne inoxcar ^^ mais question con quel es la difference entre du diametre 63 et 70 ? merci pour vos conseil
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Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:05

juju70 a écrit: j ai trouver une ligne inoxcar ^^ mais question con quel es la difference entre du diametre 63 et 70 ? merci pour vos conseil diamètre 70 grosse préparation, ligne décata,collecteur descente de turbo inox, turbo ouvert à max, dump valve,echangeur gros volume, filtre kn et reprog .
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Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:05

ok ok je vais me contenter du 63 ^^ je vais juste mettre inter sans gamelle + silencieux arriere ^^ sa sera déjà pas mal ^^ apres je verrai par la suite si je decatalyse ou pas ^^ apres je voudrais bien mettre une dump valve forge mais impossible d en trouve une :(
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Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:05

pour le dump forge tu peut mettre un modèle de clio tce, megane rs ou une autre marque de voiture il te faut juste que les durite corresponde au bon diam des durite d'origine .
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Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:05

Pressé d'entendre une 4RS chanter comme il faut !!
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Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:05

pareil gégé lol c est tro timide pour moi qui avait l habitude de la oreca sur la 3 rs MDR pareil pour la dump il voir que sa sois pas une recirculaire comme le nissan juke tien regarde y a deux type : http://www.forgemotorsport.com/content. ... g=120601DV&…
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Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:05

non il te faut un dump double piston pour bien recycler l'air du turbo, après pour choisir ta dump il faut que tu mesure tes durite, les coudes..,
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Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 17:05

Et aussi savoir si c'est une dump á recirculation ou non.
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Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:05

Oui c est sur sa que je voudrais savoir :(
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Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:05

le trcu c est que sur le moulin je trouve pas ou elle es :(

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