Dernier message de la page précédente :
brice34 a écrit: belle OS juju j'ai hate de voir ce shooting alors, ça va donner Merci briceSuperjuju78 de retour en clio et pas n'importe laquelle ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Superjuju78 de retour en clio et pas n'importe laquelle ...
très belle voiture , félicitations superjuju
- superjuju78
- Clioteux de Base
jujul a écrit: Je veux ma OS, elle est trop belle, elle est magnifiiique, je veux la même Je l'aurai un jour, je l'aurai...Amuse toi bien avec On se recontacte dans 6/8 mois
- superjuju78
- Clioteux de Base
Gaetan95 a écrit: Oh! la TRS de Guindo! Sympa ce shoot Pas trop jaloux que la TRS soit montée en 17'? Perso moi ça m'a fait mal au cul J'ai hâte de la revoir cette OS On se captera en debut d'année prochaine Les fetes approchent, les week end commencent a etre chargés
- superjuju78
- Clioteux de Base
rsdge a écrit: très belle voiture , félicitations superjuju J'ai pensé a toi il y a peu de tps, tu travailles tjs sur maurepas ? je ne vois plus ta voiture ? vendu ?
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
superjuju78 a écrit: rsdge a écrit: très belle voiture , félicitations superjuju J'ai pensé a toi il y a peu de tps, tu travailles tjs sur maurepas ? je ne vois plus ta voiture ? vendu ? non toujours en forme la C3RS apres 30 000 km et deuxieme vidange. Mais je bosse plus à Maurepas et prends maintenant le train donc elle roule peu en ce moment ...
Bientot un petit shooting tout les deux JuJu
- superjuju78
- Clioteux de Base
bouli 78 a écrit: Bientot un petit shooting tout les deux JuJu tiens moi informé de la date du grand come back ... !
- terror seb
- Nouveau Membre
superjuju78 a écrit: bouli 78 a écrit: Bientot un petit shooting tout les deux JuJu tiens moi informé de la date du grand come back ... ! Attendez moi pour le shooting ... Sinon tu sais déja ce que j'en pense de cette OS ... MAGNIFIQUE !!!!!!
- falkon1000
- Clioteux de Base
Salut, wow j'avais pas suivi j'avais pas vu que tu avais acquis une RS3 CS! Super jolie en sanguine la classe !
superjuju78 a écrit: bouli 78 a écrit: Bientot un petit shooting tout les deux JuJu tiens moi informé de la date du grand come back ... ! +1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |