Dernier message de la page précédente :
As tu déjà eu des sinistres ? Mes parents étaient dans une bacassurance donc j'ai fait la bêtise de les suivre...Une voiture de 4ch en tiers sans option, pour jeune conducteur : 750€ par an, et heureusement que j'ai jamais eu besoin d'eux !Mes parents ont eu un petit problème (1200€ de réparations... qu'on attend toujours. Par contre la cotisation se débitait encore, même si on n'avait rien reçu, ça ils s'en fichent pas mal...)Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Le topic des assurances
bah c'est possible en tout risques je pense chez allianz. Moi je suis passé chez eux et pour ma 3RS1 donc 12cv, je suis à 42€/mois avec 0.51 . Donc une RS2 32€/mois possible.
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le topic des assurances
a ouai mais avec 0.51 de bonus aussi!!!!moi je en suis qu'a 0.95 :( et je suis a 66e par mois
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Le topic des assurances
32€ au tiers peut-être ... mais tout risques, c'est clair, c'est IMPOSSIBLE !Et je connais des personnes qui étaient chez eux, très sympa pour vous accueillir, signer le contrat, et vous tirer des sous, mais quand il y a un un constat responsable, c'est la misère pour se faire rembourser, et faire faire les travaux sur la voiture, il recherche la moindre anomalie et/ou erreur pour vous entuber ... bref, moi ALLIANZ NIMES est rayée de ma liste assurance ...
Le topic des assurances
au tiers max (vol incendie bris de glace etc...) tout risque c'est un peut plus de 40€aucun souci avec eux, il mis bien rembourser ma porte
Le topic des assurances
Tes chez qui Nico pour payer 66€ par mois ? Me souviens plus ... Tout risque ?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le topic des assurances
je suis chez un courtier!! et nn pas tous risque!! je suis o tiers max aussi (vol bris de glaces etc..)
Le topic des assurances
Ok Nico.HS : pour ton sms je veux pas faire de photocopie de la CG. Il lui faut que le type mine normalement :CBOM
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Le topic des assurances
lol pk tu veut pas? c'est un garage serieux ce ne sont pas des truant xd et je en sai pas si il lui faut que le type mine car je sai que generalement il leur faut la date de 1ere mise en circulation, l'immat, et aussi le num de serie ;)meme mon amis qui travaille chez renault a chaque foie il me demande la photocopie de ma CG ;) apres c'est toi qui voit
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Le topic des assurances
salut! j'ai fait un devis.avec 0,95, pacifica me demande 1300€ en tout risque a l'année pour une 3RS1. je trouve ça cher quand même... ou puis je aller pour payer moins cher? puis je résilier un contrat d'assure quand bon me semble?
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |