Dernier message de la page précédente :
Tu assures gentlemandriver13 car en plus tes commentaires sont top[Résumé] Rasso Région Centre 23/01/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rasso Région Centre 23/01/11
Quand je pourrais je descendrai la RS à Bordeaux, en juin par exemple
RS Addict a écrit: Quand je pourrais je descendrai la RS à Bordeaux, en juin par exemple Je tournerai sûrement au circuit de Mérignac à l'occasion Si tu veux vraiment te faire plaisir fait quelques kilomètres de plus et va rouler a Nogaro.Car Merignac le trace est loin d'etre intéressant !
C'est vrai que le circuit est assez court, mais il est en même temps assez technique, pour avoir fait un stage RS là-bas
Ha bin voilà ! Je me suis dit je vais me reconnecter dans deux mois, peut être que le photographe officiel aura fini d'uploader !!!!!!!Superbes photos de votre rasso, félicitations pour vos belles montures !
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- gentlemandriver13
- Nouveau Membre
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3RS Gord
- Departement : 78
- Slogan : Pas de bras, pas de chocolat
Viper7 a écrit: Ha bin voilà ! Je me suis dit je vais me reconnecter dans deux mois, peut être que le photographe officiel aura fini d'uploader !!!!!!! Toi, c'est plus la peine de me demander une photo de ta caisse... Allez va!!! reste sur ton forum de meganers!!!! ICI C EST RESERVE AUX CLIO!!!! PS: Au fait, ça vous arrive de dormir les gars???
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
gentlemandriver13 a écrit: PS: Au fait, ça vous arrive de dormir les gars??? Je ne peux pas dormir, je suis obligé d'attendre les photos que tu uploades.
- maximers28150
- Nouveau Membre
c'eszt quand que vous refaite ca!!
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum jai vus que vous vous ete donner rendez vous a saran c'est super! je voulais savoir quand vous aller refaire sa merci a tousse
- maximers28150
- Nouveau Membre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut, pour le moment il y' a rien de prévu pour la région centre. Mais après faut voir peut-être prochainement.
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Il y a bien une réunion de prévue le 26 juin, départ de Chartres: http://www.cliors-concept.com/t27873-Ra ... n-2011.htm
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |