Dernier message de la page précédente :
Les magics cambers pour Clio RS - Réglage du carrossage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Faut mesurer le diametre des vis de fixation pour etre sur.
Salut à tous,Existe-t-il un tuto pour monter ces fameuses vis ?Merci@ +
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
magics camber, toujours pas possible pour les Clio 3 RS ?
Evolution a écrit: magics camber, toujours pas possible pour les Clio 3 RS ? Non et ça pourra jamais exister.
Débloqueur de calculateur !!!!
commandé pour 50€ la paire livré je précise, car j'avai un doute a cause du site pieceseco qui affiche un prix a 107€ , ils se permettent meme de mettre au lieu de 215€,ils se gratte pas.du coup livré sous 3 jours sans probleme avec misterauto.
- daft_racer
- Nouveau Membre
Un grand merci à larico pour toutes ces infos intéressantes et à tous ceux qui ont fait avancer le sujet ! Passionnant à lire !Après lecture complète du topic, seule une chose me taraude : les valeurs de carros conseillées. larico a écrit: Ensuite pour optimiser votre tain avant, vous pouvez passer à ces valeur suivante:utilisation sportive suspension stock : -0.45°utilisation sportive suspension amélioré : -0.60°Utilisation sportive + piste avec suspension amélioré : -1°utilisation piste suspension amélioré : - 1,5° - 2,5° Chez moi, les angles se mesurent en degrés (°) et minutes ('), sachant que 1°=60'.Donc les valeurs données sont des valeurs décimales en degrés c'est ça ? Ce qui donne donc, en notation conventionnelle :utilisation sportive suspension stock : -0°27'utilisation sportive suspension amélioré : -0°36'Utilisation sportive + piste avec suspension amélioré : -1°utilisation piste suspension amélioré : - 1°30' - 2°30'J'ai bien compris le truc ou alors c'est des degrés minutes et il y a une coquille sur "utilisation sportive suspension amélioré : -0.60° et Utilisation sportive + piste avec suspension amélioré : -1°" puisqu'ils seraient les mêmes ?Dernière question, ces réglages sont intéressants pour ma non-RS, ou ils seront pourris ?
Est ce que la monte de magic camber a un effet d'usure plus rapide de certaine pièces?J'ai voulu monter les mien il y a peu et en parlant avec le monsieur du garage, il me dit que il n'y a pas de souci pour les monter mais que sa userai beaucoup plus vite les silentblocs.Pouvez vous me donner votre avis?
Les pneus oui en fonction du carrossage, mais les silentblocs je vois pas ...
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
les effort étant plus important en latéral il est normal d'user le reste plus rapidement par contre, c'est pas transendental.
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ca use plus car ca grippe plus fort, mais non rien de bien transendental comme dirait Jun
C'est fiable c'est magic camber ? Le carrossage ne bouge pas trop une fois la géo faite ?j'hésite d'en acheter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |