[Résumé] Rasso Région Centre 23/01/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Super ce petit rasso !Je crois que je suis tombé amoureux de cette petite Clio RS1 collé au sol ! Cette gueule !Pourtant j'était pas RS1 mais là c'est le kiff :DVivement le prochaine rasso qu'on puisse discuter un peu mécanique lol.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Voilà mes photos La Limited de Rémi suivait de pres la BIZ Les dernieres spéciales Limited de Rémi
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Et pendant ce temps là, gentlemandriver13 uploadait, uploadait, ...
lemanswinner a écrit: Et pendant ce temps là, gentlemandriver13 uploadait, uploadait, ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Superbe les photos .Encore encore encore.Sinon je kiff trop cette limited.
- gentlemandriver13
- Nouveau Membre
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3RS Gord
- Departement : 78
- Slogan : Pas de bras, pas de chocolat
Putain les gars je suis trop blasé, y'a encore 6 photos qui passent pas... Je ne sais pas quoi faire! Avec un petit rassemblement devant 2 limitedAvec notamment une leçon de Rémi Bricolle Tout venu spécialement d'Autoplus pour nous faire une leçon : Comment recycler son conduit de cheminé dans sa clio RS!Rémy nous assure qu'avec ça, il a un gain de puissance (les ingé Renault peuvent aller se rhabiller!!! Sinon une grand mère williams qui nous honore par sa présence, ça fait toujours plaisir!Que du beau mondeUne belle palette de clio 3 (R27, Trophy, Luxe, Gordini), une rag, etc... Y'en a qui sont venu avec les peintures de guerre sur le toit Au fait admirer le sens du détail, le sapin odorisant... jaune assortis au Sirius!!! Devinez la couleur de la veste du propriétaire??? TIent, voila Stéphane qui avait trop froid... Il part alors lancer le convoiDésolé pour la Séat Ibiza TDI... heu pardon... le modèle spécial BIZ... Tu fait partis des 6 photos qui veulent pas passer... Promis, c'est pas du racisme, j'essaye encore après ce post!Hey pSHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt (sifflet de policier municipal)PATRAGNOTTI!!! Excèse de vitesse, plus pris en flagrant délit pour ne pas s'être rabattu sur sa droite!!! T'as de la chance que la photo est floue, sinon, ton permis y passait!!! Je t'ai à l'eoil! Hey me dit pas que tu cherchais ta route, c'est une ligne droite, y'a pas de croisement ici!!!Bon sinon, on à pic-niquer au Flunch. Oui bon ça va, à Marseille le même jour, il faisait 15 degrés de plus alors hein!!!! Bonne mère!!! Puis c'est repartis... sauf que très vite, Stéphane à la tête du convoit reçoit un appel "Steph, Vient nous chercher, on est perdu, vous êtes où???Alors bon on attends les retardataires... l'occasion de prendre des photosPuis ça repartBon après c'est photo finish devant le macdo avant d'aller se réchauffer à l'intérieur pour parler d'avenir. (Tiens... voila Tornado et son ainée) Manque plus que Zoro!c'est quand même un parking qui a de la gueule!!!Voila pour mes photos, et bien sûr pour les intéressés, je peut envoyer les originaux sur leurs boîtes perso, (ça m'évitera d'uploader... ) A bientôt sur un prochain événement!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |