Dernier message de la page précédente :
salut bon a quand le petit teste entre 16s et la nouvelle a tiben[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
bashman a écrit: Désolé les gars pour hier, j'ai eu une crasse avec la clio, elle voulait plus démarrer J'ai testé ce matin et c'est ma batterie qui est en cause je pense Alors, ça a donné quoi les tests ? Arf ok, un pti texto la prochaine fois pour les tests les concernés vont en parlé eux mêmes.
---------------------------------
J'ai bouffer tout le mondeLapince est 2 caisses derrière moi a 200 reprise en 2 a 70km/h
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Mdr Alors hier Lapince et fred Rs dans la Rag. Vs yayars1 seuleJe met 2 caisse a chaque fois ;-) ! En rapport d' écart je rattrappe mais avec du mal :-( !! Lapince vs Leon tfsi 26och 2caisse devant Vs golf 2 vr 6 cote cote !! Vs 205 16 pareil Parcontre chapeau aClio16 Fabrice !! Avec son Ckio rouge s16 prepa ???Il met 1 caisse a chaque fois ......:-(((
merci lapince, c'est vrai que j'ai passé une super soirrée en votre compagnieil ya du boulot pour etre devant la rag car elle marche super fort pour moi teste contre rag,saxo,205rs,opel opc,golfa refaire
cliotrophy a écrit: mais tu n'etai pas la hier cali lapince ne s'en vante pas
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lool bon va falloir battre lapince ce n'est pas bon qu'il soit devant comme sa lool
Il est battu par Fredrs Bon sinon y en a qui sont chaud pour un petit rdv sur Paris aujourd'huiNormalement il devrait y avoir Tiben, moi, Cliotrophy, Yaya et Paulo
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouai je suis la ben vien de m'appeller!!sinon oui il ce fait battre par fred mais il na plus rien d'origine sur sa rs donc sa compte pas
Vous pensez quoi de 15h30 devant le château de vincenne?Il y a Jawad qui vient aussi avec sont alfa 147 GTA
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ok sa me va!! comme sa pas besoin du gps lol
LOL ok A tout ceux qui veulent venir rdv a 15h30 devant le château de vincenne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |