Dernier message de la page précédente :
salut bon a quand le petit teste entre 16s et la nouvelle a tiben[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
et arretez de faire vos chochotte avec le temps ou autre!!! venez tous etpis c'est tous lool
dommage j etais justement au bois de vincennes mais sans ma clio rs mais j ai quand meme pu apperceoir plusieur rs .
Je viens de rentrer, j'ai croisé personne malheureusement, je m'étais garé sur le grand parking et j'suis allé dans le château à pied pour voir s'il y avait des RS garées autour du château... Rien vu
- chunlight77
- Clioteux de Base
Walt a écrit: Je viens de rentrer, j'ai croisé personne malheureusement, je m'étais garé sur le grand parking et j'suis allé dans le château à pied pour voir s'il y avait des RS garées autour du château... Rien vu Ils sont tous a la concession Maesa a Maisons Alfort
lapince a écrit: Mdr Alors hier Lapince et fred Rs dans la Rag. Vs yayars1 seuleJe met 2 caisse a chaque fois ;-) ! En rapport d' écart je rattrappe mais avec du mal :-( !! Lapince vs Leon tfsi 26och 2caisse devant Vs golf 2 vr 6 cote cote !! Vs 205 16 pareil Parcontre chapeau aClio16 Fabrice !! Avec son Ckio rouge s16 prepa ???Il met 1 caisse a chaque fois ......:-((( pour etre juste je suis pas prépa juste gestion et ligne
On était au milieu du parking en face du château jusqu'à 16h30 et après on a été retrouver les Mrs a Renault de maison alfort
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouai exactement on a squater a la concession lool
Ok ! La prochaine fois j'prendrai vos coordonnées ce sera plus pratique parce que là...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lool oui car on reste rarement o meme endroit nous^^ souvent c'est juste un point de rendez vous!! apres on bouge ^^
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Salut! tite rasso vite fait mais ça fait plaisir de revoir du monde sympa comme d'habitude, a bonne semaine a vous et a bientôt
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui sa fait pliasir!! surtout que cali et ben sa fesai un moment que je ne les avai pas vu::
clio16 a écrit: lapince a écrit: Mdr Alors hier Lapince et fred Rs dans la Rag. Vs yayars1 seuleJe met 2 caisse a chaque fois ;-) ! En rapport d' écart je rattrappe mais avec du mal :-( !! Lapince vs Leon tfsi 26och 2caisse devant Vs golf 2 vr 6 cote cote !! Vs 205 16 pareil Parcontre chapeau aClio16 Fabrice !! Avec son Ckio rouge s16 prepa ???Il met 1 caisse a chaque fois ......:-((( pour etre juste je suis pas prépa juste gestion et ligne ta juste gestion ligne ? aac de wiwi et cullasse ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |