Dernier message de la page précédente :
Ah ben tiens on se retrouve ici les gars Dalton j'attends ton MPMa Noiraude [Shoot p4]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Noiraude [Shoot p4]
Tres beau shoot.... tu la fait chauffer l 'appareil pour une derniere Ma Cup Sirius c'est par là
Ma Noiraude [Shoot p4]
Merci poto ^^Je viens de poster sur ton topic ;)Mdr Jerem ^^Et encore je trouve que je suis resté soft :lol:
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
Ma Noiraude [Shoot p4]
Magnifique, surtout celles avec le pont. Comment ça brilleIl manque des jante CUP blanche.MES trs belle ta clio
Ma Noiraude [Shoot p4]
Lu' les amis,Voici quelques photos que je ne n'avais toujours pas posté...La Noiraude et le Canari de Dalton de sorties pour l'automne...Appréciez...Voila, j'espère que ça vous a plu :)Pour info, les photos ont été prises avec un Canon EOS 1000D.Pour les prochaines, elles seront faites avec mon nouveau jouet ...@pluche les amis
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Ma Noiraude [Shoot p4]
nickel!!!! le seul truc que j'adhere pas c'est les harnais sur les sieges!!! les photos sont top!!
Ma Noiraude [Shoot p4]
Petit cachotier il fallait me le dire que tallais poster ! Trop trop belle ces photos ! Celle en noir et blanc aie aie aie
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Ma Noiraude [Shoot p4]
helloC'est pas toi que j'ai croisé jeudi dernier vers 16h 16h sur la route de castres. Tu allais vers castres, et moi vers toulouse, dans un petit virage, j'avais une 3rs² gordinni dans le cul.il me semble, j'ai croisé une 3rs noire retro chrome.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |