Dernier message de la page précédente :
Ma Noiraude [Shoot p4]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Noiraude [Shoot p4]
Lu' tout le monde,juste pour vous donner l'info comme quoi la Noiraude est vendue.Je vous mettrai un dernier shoot Voilà la suite et fin dans le dernier post ...@pluche
Ma Noiraude [Shoot p4]
Salut a toi scoby .Si je peux me permettre pour lui donner un coup de jeune et de classe à ta rs je lui mettrai un diffuseur de clio 3 ph 2a+
Ma Noiraude [Shoot p4]
Sa 3 Rs est vendue donc va risque être difficile tout ça LOL Ensuite pour avoir eu les 2 phases je dirai que le diffuseur phase 1 a un caractère bien sportif , bien prononcé alors que le diffuseur phase 2 rentre plus dans le coté stylé qui claque "bling bling" un peu et du coup pour moi perd en agressivité pure, je sais pas si tu saisis mon point de vue LOL
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ma Noiraude [Shoot p4]
scoby a écrit: JAZZ34 a écrit: les touches de carbone à l'intérieur sont top Merci Jazz Par contre je vous assure c'est à éviter croyez moi Surtout l'été ;)@pluche poto comment sa ?
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Ma Noiraude [Shoot p4]
Salut Scoby,C'est toi qui a fait tout en film carbone??Moi j'ai commencer mais c'est pas top...
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Ma Noiraude [Shoot p4]
Tu as acheter quoi comme film?Et pour celui de l'afficheur déporté tu as forcé dessus pour séparer la partie du dessus??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |