Dernier message de la page précédente :
Le 330 je connais pas bien, mais hier j'ai fait un tour ds une 335d e92 pack M reprog @ 350ch je crois, laisse tomber j'ai meme pas été chercher la clio pour voir.En 6 à 1400tr à 100km/h environ j'ai eu l'impression d'etre ds la clio en 3eme au niveau reprise, et au demarrage la bm bondit encore plus que la clio.Truc de fou cette beheme, j'avoue avoir revue ma position sur le mazout!! ca fait tres tres mal, surtout qu'en conduisant bien sport, l'odb affichait... 8.9l/100km. (remis à 0 avant le test).La 147gta qui etait avec nous tournait à 24l!bref, bm sait faire de bons diesel.Bon apres on ira s'amuser ds des petites routes, à mon avis le poids se fera sentir malgré le chassis sport, la suspension rabaissée, les jantes en 19, etc...RS volume 9 : le retour en RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS volume 9 : le retour en RS1
Marco a écrit: C'est bizarre mais y a une clio trophy qui vient d'être vendue sur le forum Bas non il as eut telement de contact en 2jours qu'il a eut peur et qu'il la retirer de la vente
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
calimero a écrit: Marco a écrit: C'est bizarre mais y a une clio trophy qui vient d'être vendue sur le forum Bas non il as eut telement de contact en 2jours qu'il a eut peur et qu'il la retirer de la vente
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Bon, tout est réglé ... Depuis un mois et quelques je cherchais mon nouveau joujou (une M3RS
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
et ba purée pour un coup de coeur il est bien rouge celui la ^^ mais alors il est trop trop trop trop magnifique hate de voir pleins de nouvelles photos
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
magnifique yannick super achat la c'est du lourd
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |