Dernier message de la page précédente :
Salut à tous les rs-isteVoilà je me présente je m'appelle Pascal, j'ai 21 ans et j'habite près d'Altkirch dans le Haut-Rhin.Je suis paysagiste et depuis le 28 mars 2010 je roule en Clio 3 rs 2 Trophy en jaune sirius neuve.Option: -pack climatique. -gps tomtom -peinture jaune siriusUn vrai bonheur.C'est ma deuxième voiture. Ma première était une Peugeot 206 xs 2l hdi de 2003. Une très bonne voiture également, vendue le 6 avril 2010 à 92000km.Fini les blabla, place aux photos.Mon ex 206 xs : Ma rs sirius :En concession (Renault Illsach), eh oui il s'agit d'un véhicule d'expo (mais c'est exactement celle que je voulais, et puis pas la patience d'attendre 3 mois si je l'orais commandé alors que son sosie est devant mes yeux).Et après quelques kilomètres passé en ma possession......Je remettrai encore d'autres photos.[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Ben faudrais leur poser la question mdr..Moi j'en suis à ma première rs.
Enfaite, le bruit que l'on entend dans l'habitacle, est beaucoup du au collecteur d'echappement!Celui-ci passe prêt de la voiture et il n'y a pas d'isolation sonore sur la parti!Voila pourquoi le bruit est bien présent a l'interrieur de l'habitacle!!Moi je le trouve jolie le bruit d'origine, mais il manque "le bruit" que j'aime encore plus Ma 3rs2 Trophy sirius
Ton analyse est tout à fait exact!!Tu me montrera le ptit bruit de ta ligne lors de notre prochaine séance photo, si tu veux bien.
Ben si t'es sur Altkirch, passe prendre un verre, j'habite à 10km seulement.Pour le nettoyage, enfaite je pense pas faire plus que toi, j'utilise un shampoing et la cire Meguiar's Gold Class.MAis regarde sur mon topic, j'ai entendu parlé d'autres produits assez intéressant.
n'hésitez pas a me demander si vous voulez des infos lol
Ouai rergarde avec DAlcon, ces produits ont l'air vraiment bien.Pas de prob mp moi quand t'es sur Altkirch..Pour l'assurance, perso j'ai pas à me plaindre vu le prix que j'ai et les prestations fournisent, je suis plutot satisfait pour la moment. Merci quand même..
Geoclio a écrit: Si une fois tu veux que l'on fasse des photos en duo de sirius, je suis la OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Moi est ma blond on dit OUI pour que l'on fasse des photos de nos SIRIUS3 SIRIUS MMMMMMMMMMMQue du bonheurs
magnifique j'adore les sirius jimmy faudrait qu'on se fasse un truc bientôt la hein
je dois recup la RS vendredi si tout va bien après le passage au CT du a la carte grise geler et l'expert passe vendredi donc voila
Pas de prob pour un ptit rdv entre nos 3 sirius, pour moi c'est ok.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |