Dernier message de la page précédente :
Ouai rergarde avec DAlcon, ces produits ont l'air vraiment bien.Pas de prob mp moi quand t'es sur Altkirch..Pour l'assurance, perso j'ai pas à me plaindre vu le prix que j'ai et les prestations fournisent, je suis plutot satisfait pour la moment. Merci quand même..[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 3RS2 Trophy sirius & black... shoot p.47
Bonjour Canari68,as Ta banquette arrière est de quelle couleur?noir/gris ou noir/jaune?
Slt Snooz, j'ai pas le pack jaune impérial donc ma banquette arrière est noir/gris comme la ceinture.
Pas de soucis Jim pour les photos des 3 sirius!!!
Normal, une sirius ressemble toujours à une sirius quelque soit le proprio mdr
ouai ça dépend loool j'ai fait des photos de nuit va jeter un oeil ^^
J'y go tout de suite.J'en ai aussi quelques une sur mon ordi de ma sirius de nuit, elles claquent de trop, je les mettraient sur le fofo prochainement.
des que je reçois mon trépied j'en referai pour avoir une meilleure qualité
Sans problème, hate de voir ça.J'ai roulé avec la mienne hier, ça fait quasiment 1mois et demi que je l'avais plus sortie du garage (à cause de la neige) et quel bonheur de rouler à nouveau avec!!! J'étais un homme heureux mdr
Bienvenu à toi et à ta belle sirius ...Moi je suis trop impressionné par cette couleur ... les reflets sont splendides Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Merci de ton accueil.C'est clair les reflets sont splendides et ne sont jamais les mêmes suivant la luminosité. C'est excellent je trouve.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |