Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LTN PVL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar LTN PVL » mer. 9 déc. 2015 11:09

Bonjour a tous.J'ai enfin pu bichonner ma C3RS.Je l'ai acquise il y a 1 mois sur un coup de chance, exactement ce que je recherchais:rouge torojantes grises anthracitesétriers rougesJ'ai apporté les modif suivante :Canules DévilVitres teintéesSticker Renault sportPeinture noir brillant diffuseur arrière, grille de par choc et calandre Covering console centrale et baguette noir mat + sticker rouge renault sport

Dernière édition par LTN PVL le Dim 5 Aoû 2012 - 17:56; édité 3 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:09

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:09

superbe!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 11:09

Belle rouge !
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 11:09

JEANS
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar stradale » mer. 9 déc. 2015 11:09

Bienvenue Les étriers rouges sont d'origine?? Pas d'inscription "BREMBO"??
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:09

Belle rouge
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 11:09

Superbe Toro .En espérant te voir au prochain rassemblement d'Ambérieux d'Azergues .http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... ier-69.htm
Avatar de l’utilisateur
LTN PVL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar LTN PVL » mer. 9 déc. 2015 11:09

Djé69 a écrit: Superbe Toro .En espérant te voir au prochain rassemblement d'Ambérieux d'Azergues .http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... ier-69.htm Merci.Mais carrément partant pour des rasso et autres sorties.A bientot dans le 69
Avatar de l’utilisateur
LTN PVL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar LTN PVL » mer. 9 déc. 2015 11:09

Merci pour vos messages. je l'adore ma titine mais bon de temps en temps je jalouse quand je vois une vert alien sur lyon stradale a écrit: Bienvenue Les étriers rouges sont d'origine?? Pas d'inscription "BREMBO"?? Apparemment a ce que ma dit l'ancien proprio après je t'avouerai que je connais pas les spécificités exactes d'une voiture d'origine vu que je l'ai achetée d'occaz.
Avatar de l’utilisateur
LTN PVL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar LTN PVL » mer. 9 déc. 2015 11:09

Voila petite sortie dans le sud aujourd'hui.On avait offert a un ami un stage de pilotage sur Féfé et sur lamborhgini au circuit duCastelet.Ca ma permis de sortir la petite clio sur cette route magnifique et de faire un "baptème" en audi R8 V10 au passage.Voici quelques photos de jolies cylindrées :La petite GT3La Gallardo et la Férrari 458L'audi R8 V10Bon bin c'est la même couleur que la mienne mais pas la même puissance. un jour peut être...Au final de la journée : de très bonnes sensations avec la R8 mais la Clio 3 rs c'est quand même une bonne voiture ( surtout elle vaut pas 164.000 euro )
Avatar de l’utilisateur
celic1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 772

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar celic1 » mer. 9 déc. 2015 11:09

Tres jolie la Toro ... je trouve que le rouge Toro va super bien à la C3RS phase1 mais beaucoup moins à la phase2, je ne sais pas pourquoi!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 11:09

celic1 a écrit: Tres jolie la Toro ... je trouve que le rouge Toro va super bien à la C3RS phase1 mais beaucoup moins à la phase2, je ne sais pas pourquoi!!! Parce que tu en as jamais vu en vrai Obligatoire passage au rasso d'amberieux, il faut representer les rouges
Avatar de l’utilisateur
LTN PVL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar LTN PVL » mer. 9 déc. 2015 11:09

Alors petite mésaventure aujourd'hui. je vous explique :Je vais chercher un pote a la gare part dieux. je me gare je coupe le contact laisse l'autoradio. Bref au bout de 10 min jme les pèle et mon pote va arriver.La jme décide de démarrer ma bagnol. étant un période d'exam et assez stresser je fait de la m.... avec ma clef et donc je la tourne a fond mais elle me glisse des doigtsducoup la voiture pas démarrée.Je recoupe le contacte et essaie de la démarrer en tenant fermement la clef et la... rien. si enfin si 4 petits bruits, plus de lumières lors des 4 petits bruits et rien...l'ordi de bord qui me dit ESP déconnecté et allumage des feux auto...je re-essaie ( oui je suis frontale quand ça marche pas ça marche...)La un mec me dit : " c'est l’alternateur qui est N....) faut soit la pousser soit démarrer au cable avec un autre bagnol."Donc comme on est frontal avec mon pote on la pousse et la rien.... encore.heureusement un mec se marrant au loin voyant 2 pauv' types pousser une renault sport ( oui on a fait du sport) nous dit qu'il a des cables.On essaie et la MIRACLE, ça marche.Donc on décide de rentrer sans caler ( c'est mieux ) direction BRON. Arrivé au point d'arrivée jme gare je coupe le moteur. je coupe le contacte j'attends, je redémarre le moteur et ça marche...Donc hypothèse de base : le coup de clef pourris que j'ai donné a altéré l'electronique et le démarrage au cable a remis a Zéro?Sinon ça peut être quoi?Jsuis bien dans la merde quand même demain j'ai des exam et je stress a prendre ma bagnol si elle n'est pas fiable...
Avatar de l’utilisateur
LTN PVL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar LTN PVL » mer. 9 déc. 2015 11:09

C'est jamais arrivé a quelqu'un? Une petite aide SVP
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

Ma Clio 3RS 2006 rouge toro [photos et vidéo p2]

Messagepar guiguitou » mer. 9 déc. 2015 11:09

moi je dirai que la batterie est morte.. Si elle à démarré avec les câble c'est que le reste fonctionne..Je ne suis pas mécano donc il ne faut pas prendre ce que je dit pour argent comptant mais, si j'avais eu ton problème j'aurai changer ma batterie ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités