Dernier message de la page précédente :
dti mtv a écrit: bein moi j voulait faire une commande aux "3 suisses" et j suis tombé ici , pis la porte a claquer du coup j suis coincé ici pour l eternité nan , en fait Gege ça fait 13/14 ans qu j le connait , on etait du meme patelin , on habitais a 400 m l un d l autre et on c est connue en mob avec toute une bande de pote en commun , en fait on et un vieux couple Gégé a écrit: Ca y est, il balance tout..Comment avez-vous connu le forum ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Comment avez vous connu le forum??
Moi je l'est Connue par pure Hazard en Cherchant des Site Special Clio Rs ! + Que Je Debute Dans La Clio rs Je Voulais Trouver du Monde Proprietaire de Clio Rs ! ! ! Super Forum C'est Un Forum de Caliter !!!
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Comment avez-vous connu le forum ??
oh ca va hein , oui, mais je suis pas décu, vraiment super forum
- Aurelien62
- Nouveau Membre
Re: Comment avez vous connu le forum??
gan-rs a écrit: Moi je l'est Connue par pure Hazard en Cherchant des Site Special Clio Rs ! + Que Je Debute Dans La Clio rs Je Voulais Trouver du Monde Proprietaire de Clio Rs ! ! ! Super Forum C'est Un Forum de Caliter !!! idem
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
comment avez vous connue le forum
par l'intermédiaire du forums univers auto.c'st un copain du forum qui m'a indiquer le lien clio rs concept
Moi tout betement quand je cherchais ma rs1 , c'est google qui ma amené ici , merci google
moi c'est en tapend la ref des bougies (ngk pfr6e-10) sur google et c'est la que j'ai trouvé ce forum
en cherchant des pieces pour ma RS j'ai tapé "pieces clio rs" ds google et je suis tombé sur se super forum!! merci google
Moi c'est en tapant "Jantes Alium 16" sur Yahoo et paf RS CONCEPT! J'avoue ici on trouve de tout.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
amateur qui tenai absolument a ce que je vienne sur le forum.. j'ai eu un peu de mal au debut, mais l'ambiance es nickel alor voila.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |