Dernier message de la page précédente :
attends des petite pieces pour la RAG-boite a air 21T-volant moteur alleger ktec-embrayage Gr N-volant sabelt renault sport + moyeux-bilstein B14-reprog revo 6voila plus qu'attendre la réception et le montage et on va voir ce que sa donne[RS54190] Ma Ragn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[RS54190] Ma Ragn
http://siltecindustrie.com/moi j'ai mis uniquement le flacon orange dans la boite et dans le moteur
[RS54190] Ma Ragn
clio16 a écrit: salut j'ai était la voir cette rag dans le 91 elle ne ma pas plus du tout elle a était rpeinte de partout et elle a subit un accident j'espere pour toi que tu la vue le proprio ne voulais pas le descendre en dessous de 8750€ pour moi ca ne valé pas coup trop et pas assaie propre pour un voiture de 90000km amuse toi bien avec il en a peut etre profiter pour refaire une peinture complete maintenant suite a ce petit accrochage de RS54190.il est vrai que moi aussi je ne l'a trouver vraiment pas clean
[RS54190] Ma Ragn
ce qu'il veut dire c'est que cette rag n'es pas cline je devait l'acheté cette rag mais trop de truc louche ,elle a etait repeinte de partout elle a eu un choc latéral enfin bref pour moi c'était une gez désolé
[RS54190] Ma Ragn
Check up complet chez renault niveau mecanique rien elle etait nickel mais peinture complete du a du vendalisme si sa peux repondre a ta question
[RS54190] Ma Ragn
RS54190 a écrit: Check up complet chez renault niveau mecanique rien elle etait nickel mais peinture complete du a du vendalisme si sa peux repondre a ta question trop fort le check up la boite qui fuite c'est nikel aussi il a changé ca version pour la peinture
[RS54190] Ma Ragn
Na il a raison de le souligner mais quand jai vu jai fait baisser le prix donc voila il est pas sensser le savoir mais bon au moin c'est dit
[RS54190] Ma Ragn
Ragn sorti du garage et boite de r21T reçu PS. y a plus de bande photo dans la semaine
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[RS54190] Ma Ragn
Très beau taff ! Comme si il n'y avait rien eu sur cette rag !Il y a une grosse différence entre la boite à air de 21T et celle d'origine ? Niveau perf je parle ...
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[RS54190] Ma Ragn
elle est vraiment belle j'ai un penchant sans les bandes de la team moi
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
[RS54190] Ma Ragn
Le brui sa je suis Pour la boite oui en gros c'est une boite de rs1 mais avec entrer d'air en 100 mm (je te ferais une photo que tu voit )C'etait meme pa les bandes de la team ceux de la team finisse en damier sur le haillon voila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |