Dernier message de la page précédente :
attends des petite pieces pour la RAG-boite a air 21T-volant moteur alleger ktec-embrayage Gr N-volant sabelt renault sport + moyeux-bilstein B14-reprog revo 6voila plus qu'attendre la réception et le montage et on va voir ce que sa donne[RS54190] Ma Ragn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS54190] Ma Ragn
Revo 6 c'est un partenaire du forum et c'est le plus proche de chez moi reprog avec passage au banc avant et apres et fait en fonctionDes pieces qu il y a sur la voiture donc pas un copier coller !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[RS54190] Ma Ragn
Ah d'accord, je savais pas, c'est sûr que c'est mieux qu'une reprog avec les pièces d'origines !Une bonne ligne, une bonne admission, quelques modifs cale et plenum, et je pebse que tu dois pouvoir attraper quelques cheveaux ...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[RS54190] Ma Ragn
Un truc qui ira très bien comme modif...c'est de virer les ampoules des cligno orange par des silver...ça c'est de la modif par chère et bien sympa, tu verras
[RS54190] Ma Ragn
landosque a écrit: exactement la meme config que moi Et sa donne quoi tes impression???
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[RS54190] Ma Ragn
http://www.cliors-concept.com/t20204-cl ... ?start=660 les impressions page 7 désolé mais j'adore cette rag
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
[RS54190] Ma Ragn
Sayer maintenant je suis presser ti as bien le ktec toi aussi par contre jai rien comprit au truc la me siltec sa change quoi???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |