Dernier message de la page précédente :
attends des petite pieces pour la RAG-boite a air 21T-volant moteur alleger ktec-embrayage Gr N-volant sabelt renault sport + moyeux-bilstein B14-reprog revo 6voila plus qu'attendre la réception et le montage et on va voir ce que sa donne[RS54190] Ma Ragn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS54190] Ma Ragn
Simon04 a écrit: Ça fait 2 à 0 pour RS54190 hoooooooo mais il est tout mignon le messieur avec ces bagues ps ta baissé le prix a combien
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[RS54190] Ma Ragn
Alors déjà, on dit SES blagues, parce que c'est la mienne, et de 2, j'en ai sorti qu'une, donc on dit SA blague ! Ahah !Et un peu d'humour ne fait pas de mal T'es faché mon pouleet ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[RS54190] Ma Ragn
T'as déjà vu un prof rouler en clio rs toi ... ?Loooooiiiin d'être prof moi ! Je bosse dans l'alcool !!
[RS54190] Ma Ragn
Quel chance il taff et se saoul la gueul la moi je suis au taff et jen ai marre des nuits !!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
[RS54190] Ma Ragn
Lol on échange quand tu veux ! Moi du pastis ou de l'absente à 8h du mat j'en ai un peu marre ! C'est pas trop agréable
[RS54190] Ma Ragn
Probleme ct sur la voiture il me dit y a pas de frein a l arriere moin de 30 deca jc pa koi ke normalement ik devrait etre dans les 50 est ce normal vu que c est une ragnotti???
[RS54190] Ma Ragn
RS54190 a écrit: Probleme ct sur la voiture il me dit y a pas de frein a l arriere moin de 30 deca jc pa koi ke normalement ik devrait etre dans les 50 est ce normal vu que c est une ragnotti??? salut,il m on fait la meme au ct aussi,= plaquette et disque neuf a l arriere,je la repasse (normale contre visite gratos) et la rebelote,elle ne passai pas au freinage,donc la il me dit c est une serie special ,donc il me la fait passer,pourtant ma rag freine dur dur pourtant,on aurai pas un repartiteur de frein en moin sur no rag ?
[RS54190] Ma Ragn
Sur la rag y'a un répartiteur asservie à la charge. Contrairement à une clio 2 normal qui possède le répartiteur dans le bloc ABS.Donc il est possible que tu n'ai pas les même valeurs de freinage qu'une clio 2 classique.Après ton répartiteur est peut être mal réglé aussi...
[RS54190] Ma Ragn
ok,sur une de mes factures renault de l ancienne proprietaire c est indiqué bielette de repartiteur de frein arriere manquant,donc ca peut etre la cause,sachant que je n ai aucune facture de bielette,et que mon actuel agent renault ne m en ai jamais parler
[RS54190] Ma Ragn
Pour la petite billiette ou plutot tige renault ma dit et jai vu quand elle etait sur le pont javais plus la tige avec le ressort y aver un colson a la place donc il ma commander la piece et on va voir mercredi si cest bon parce que la si c est pas bon y a un souci parce qur les rag freine preque pas de l arriere et au ct c est pas pris en compte !!!
[RS54190] Ma Ragn
A bah forcément, sans la patte plasoc ça risque de moins bien marcher Tout va rentrer dans l'ordre après alors!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |