Dernier message de la page précédente :
Je suis responsable du secteur production des équipements de sécurité dans le photovoltaïque.En espérant que ça dure => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
Vos metiers.
mécanicien sur alternateur de centrale hydro et nucléaire et sur Wagner ( engin destiné au travail dans les mine)
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Vos metiers.
Informaticien (Même si actuellement, c'est plus du Developpement Web.) Mais au moins, ca me laisse du temps libre :D
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Vos metiers.
Fmartin360 a écrit: Prestataire chez Renault...(je bosse sur du mazout ) Mon pauvre.... Pour moi : Chef de Rayon dans un magasin d'alimentation (Du Groupe Carouf')
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- Orange Frenzy
- Clioteux de Base
Vos metiers.
Maréchal des Logis de notre bonne vieille Armée de Terre, L'arme de l'Artillerie pour être plus précis
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Re: re
francis a écrit: francis a écrit: salut , moi c'est Francis et je suis marin d'État. Marin d'etat donc militaire aussi , je vois que suis loin d'etre seul ici lol c'est clair on est nombreux
Vos metiers.
Gendarme pour ma part !Mais je me suis juré de ne jamais verbaliser un gars qui roule en RS
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Vos metiers.
Hitman a écrit: Maréchal des Logis de notre bonne vieille Armée de Terre, L'arme de l'Artillerie pour être plus précis Oh, un Margis!!! Vive la cavalerie Quel régiment?
- Etienne Jean CAQUEUE de M
- Nouveau Membre
Vos metiers.
Etienne Jean CAQUEUE de MONTE-CHRISTO Instructeur pratique de conduite automobile.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 43 invités |