Dernier message de la page précédente :
The radar killer a écrit: Ola mon petit Dalton ^^je vois que tu postes les photos de ma Z partout ^^et tu as bien raison La voiture brille toujours autant... vivement les autres photos de scoby ^^a++ disons que je suis content des autos que je fais donc là ou j'ai un topic je fais partager ces moments ^^Clio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
va chez france detailing de ma part, david doré le gérant est un mec adorable et passioné !
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
yo!!tes photos sont trop trop belles, j'adore!beau coup d'essai pour une premiere avec le reflex dis donc!tu as une ligne sur la sirius?Sinon tu peux me MP ton tel?? j'ai mon iphone qui a buggé plusieurs fois et j'ai tt perdu...A un de ces jours, j'ai rencontré un proprio de meg 3rs qui veut aller se faire des photos, faudra se prevoir ça.:)
- cyril68200
- Clioteux Respecté
oui voilà sinon tu dis dalton cosmétique auto il comprendra
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
Beau boulot Dalton! Je me pose la question pour faire faire ma CV6 (peur d'abimer la peinture chez un "charlatan") Je pense que si je devais franchir le cap je ferai appel a toi
Pas de soucis den's on connait le chemin a présent ^^ , coté peinture si celle ci est peu abimée un coup d'orbitale suffira ^^, et pour le coup on risque rien car je dois faire une lotus 340r qui est complètement en fibre la ça va pas être une promenade ...Ps: alors régler ce soucis de shift light ?
Dernière édition par daltonfr le Dim 9 Jan 2011 - 00:43; édité 1 fois
Dernière édition par daltonfr le Dim 9 Jan 2011 - 00:43; édité 1 fois
Manu31 a écrit: yo!!tes photos sont trop trop belles, j'adore!beau coup d'essai pour une premiere avec le reflex dis donc!tu as une ligne sur la sirius?Sinon tu peux me MP ton tel?? j'ai mon iphone qui a buggé plusieurs fois et j'ai tt perdu...A un de ces jours, j'ai rencontré un proprio de meg 3rs qui veut aller se faire des photos, faudra se prevoir ça.:) Pas de soucis manu , oui la ligne je l'ai récupérée sur la bleu donc je suis en mode Orbisoud hihihiPas de soucis pour les photos mais sache que je ne suis pas encore au point jai mis un pas sur l'apprentissage des bases !
Je prend aussi le nom, ca va m'interessé pour la fin de saison ca Ma 3rs2 Trophy sirius
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Den's
- Clioteux de Base
- Prénom : Denis
- Voiture : Clio 3 RS D&D
- Departement : 33
- Slogan : Partageons notre passion
daltonfr a écrit: Ps: alors régler ce soucis de shift light ? Presque
Den's a écrit: daltonfr a écrit: Ps: alors régler ce soucis de shift light ? Presque ok, si besoin j'ai des contacts qui pourrait peut etre t'aider
prochaine modif, montage de mes harnais 3 points OMP (récupéré de mon ancienne 3rs)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |