Dernier message de la page précédente :
ton phare gauche a l'air d'être différent ou c'est la photo qui fait celaMes 2 clio 3rs2...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux VIP
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mes 2 clio 3rs2...
+1 ;)on peut polemiquer pendant des lustres, bien sur que je ne suis pas le plus a plaindre (et l'autre ziva il s'fait pas chier se payer des caisse neuves comme ca a tour de bras :) tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une voiture neuve)MAIS craindre a chaque fois le pire des qu'on a un objet de valeur (belle voiture, maison, montre, portable, fringues et j'en passe) en se disant que on est constament avec une epee de damocles sur la tete et que surtout se PRIVER pour avoir cela (bah oui, on s'appel pas tous Bettancourt parce que meme si elle avait eu une 3rs toute neuve de toute facon hormis le fait que l'acte fasse chier, ca ne l'aurait pas beaucoup handicapé de devoir payer quoique ce soit pour avoir la meme voir acheter une autre voiture en attendant d'avoir celle qu'elle veut. Quand tu commandes une Ferrari tu attends 1 an, les gars ne sont pas pieton il me semble quand on s'achete une Ferrari neuve)et se retrouver en un instant a regarder tout ca disparaitre sachant qu'on aura pas forcement les moyens de se faire plaisir une nouvelle fois car le budget n'est pas extensible CA, CA FOUT LES BOULES!le pays ne me semble pas allez dans la bonne voie, il ne protege plus les honetes citoyen de ce genre de risque mais pire, il protege maintenant de plus en plus ceux qui n'ont rien a perdre... ca c'est franchement ecoeurant.(ne pas me sortir a moi de couplet sur le racisme parce que je suis petit fils d'imigré italien qui a trimé et combatut pour sa patrie d'acceuil la France! et en partant de rien la famille a mennée une petite vie modeste sans haine envers les gens qui etaient mieux lotis qu'eux comme quoi, c'est possible et tout ca sans assoc' anti raciste et compagnie)
Mes 2 clio 3rs2...
... et j'ai un grigri arbre magique au retro de ma mini... bah oui ca masque les odeurs d'essence du webber :)
Mes 2 clio 3rs2...
TiBen013 a écrit: ducks007 a écrit: Je pensais à un autre genre de "grigri" ...je sais
Mes 2 clio 3rs2...
je compati a ta rage envers l assurance qui s'en fou un peu de tout (etant moi meme a la macif je connais ..) et ta rage en vers les actes de vendalismes gratuit , malheureusement on doit faire avec faut s adapter je trime aussi pour payer ma rs , meme mettre un pleins , changer des pneu et ca me gave de voirs des gens venir a mon taff acheter des tv a 1600€ , un pc a 800€ etc...payer en liquide en demandant une ristourne de 15€ alors qu ils ont 5000€ en liquide sur eux ....et de les croisé le soir meme ds la rue avec des truc pas trop legaux sur eux ...bref bon courage pour la suite et tien nous au courant et reste passif
Mes 2 clio 3rs2...
Bon courage pour la suitePs: les assurance ont toujours été des voleurs, et ils le seront toujours, y a rien a faire
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Mes 2 clio 3rs2...
Je partage beaucoup de points avec ce que dit TIBEN Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Mes 2 clio 3rs2...
Je viens de lire ta mésaventure!!! et que dire mis àa part répéter se qui a été dit!!Sale enculé de merde, branleurs et mange merde de racaille de mes couilles!!!! Je pense que l'ensemble de cette phrase n'a pas été dite au par avant ....Sincerement pour l'assurance cela ne m'étonne plus, à chaque fois que tu as des couilles tu retrouve jamais la somme qu'il devrait débourser pour rembourser... par contre toi tu leur donnes pile poil se qu'il faut tous les mois ou tous les ans!!!! Enfin j'espère que tu vas vite remonter la pente en n'oubliant cette merde qui vient de t'arriver!!!Pour la stigmatisation des personnes qui font cela, il ne faut pas non plus se voiler la face, cela reste bien souvent, voir tout le temps les mêmes... et ça me casse vraiment les couilles, et pour continuer, c'est bien souvent cette même catégorie de personnes qui n'en branle pas une, qui touche les aides social, aide de l'état etc... mais à coté on de l'argent de poche qui rentre avec des petits boulots pas très légaux!!!!!Et désolé encore pour toi...
Mes 2 clio 3rs2...
bon...quelques news pour dire que ca n'avance pas.j'ai eu l'expert ce matin il n'a tjrs rien fait car il demande a nettoyer l'epave pour verifier le numero de serie de la voiture qui est selon lui sous les sieges arrieres, bref une semaine de perdu parce que du coup pas de news avant vendredi prochain, ca me gave.par contre j'ai trouvé un temoin qui a reconnu les petits merdeux dont j'ai les noms maintenant (D****** A. et A**** S.), j'ai transmis aux flics mais la fille ne veut pas temoigner par peur represailles....et je suis tjr a piedsedit des prenoms
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Mes 2 clio 3rs2...
ducks007 a écrit: bon...quelques news pour dire que ca n'avance pas.j'ai eu l'expert ce matin il n'a tjrs rien fait car il demande a nettoyer l'epave pour verifier le numero de serie de la voiture qui est selon lui sous les sieges arrieres, bref une semaine de perdu parce que du coup pas de news avant vendredi prochain, ca me gave.par contre j'ai trouvé un temoin qui a reconnu les petits merdeux dont j'ai les noms maintenant (Djassoun A. et Amza S.), j'ai transmis aux flics mais la fille ne veut pas temoigner par peur represailles....et je suis tjr a pieds Tu as les noms....J'me renseigne sur un truc et mp
Mes 2 clio 3rs2...
la patrie du 71 va d'aider sur certains points!par contre petite question, comment se fait-il que tu étais garé là??? j'espère que ça va pas te pénaliser mais le stationnement n'est pas autorisé dans la cours de cette école de mon enfance!sinon mp envoyé
Mes 2 clio 3rs2...
Avec les experts c'est la merde!!!Je te conseil de donner toutes les facture que tu as, même celle de l'achat, de te déplacé directement au cabinet de celui-ci et de mettre les points sur les "i"!Parce que sinon il prendra son temps Ma 3rs2 Trophy sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |