[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
manu3231
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Prénom : manuel
Voiture : clio 2 rs 1
Departement : 31
Slogan : rs powa

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar manu3231 » mer. 9 déc. 2015 03:27

Bonjour je suis nouveau parmi vous.Et je viens vous présenté ma nouvelle voiture une Clio 3 RS de 2008 qui totaliser a l'achat 139000 km De couleur bleu c'est un import de suisse.C'est une de mes première Renault (sportive) car j'ai plus souvent roulais en peugeot la dernière une 206 cc prépa piste viarouge Gr.N ex... qui a mal fini rip je vous poste quelques photos a l'achat déjà fait:(ancien moteur clio)-courroie distribution pompe a eau et joint spy aac -joint palier aac -vidange filtre a huile filtre a air -courroie accessoire-rotule pivot avant gauche et droit -biellette de direction coaxiale et de direction avant gauche -pommeau et soufflé neuf avec couture rouge-essuie glace AV -vidage partie AR suppression banquette assise(-4,5kilos) et dossier(-14,5kilos) -suppression plage AR(-1.1kilos) -suppression Haut- parleur AR (poids,NC)-suppression barre de fixation isofix(-3kilos) -suppression mousse dans les ailes-suppression blaxon(-1.283kilos) coffre -suppression essuie glace AR(-1.1 kilos) -suppression mousse isaolant habitacle (poids,NC)-suppression blaxon toit (poids,NC)-canule échappement -poulie déphaser -étrier de frein AR + flexible + purge + purge récepteur embrayage -ampoule avant effet silver-changement pneus fédéral RSR 595-sangle de remorquage TRS (bleu) -adaptateur sangle de remorquage -sièges enfant recaro -kit éclater pioneer spéciale Renault (moins 1 haut parleur qui est partie avec la portière)-peinture plasti dip rouge jantes , coque de rétro + plastique intérieur -montant portière droit et gauche covering carbone 4D-joints custode droit et gauche neuf-extincteur -peinture des capteurs de recul couleur caisse -suppression bride arrivé d'air dans le pare-chocs -alarme cobra -plaquette AV brembo , AR trw -disque de frein clio Cup percé AV et AR -peinture capteur de recul couleur voiture-étrier de frein av neuf-capteur d'émetteur embrayagedernière modification faite :-moteur Megane 2 rs -volant moteur alléger renforcé simple masse-gros intercooler en 60- ligne échappement 76 en full inox-décata 70 miltek-boite a air renault 25 v6 bi-turbo avec gaine néoprène en 100mm en facade-batterie dans le coffre dans un bac a batterie-cartographie R26 pour commencer-embrayage neuf courroie distribution neuve-bougie iridium denzo mg3rs-marche forcé du ventilateur-récupérateur vapeur d'huile-injecteur mg3rs avec rampe alu mg3rs-ajusteur pressions essence sur rampe -dump valve gontier racing modifié -kit durite intercooler gros volume forge -zeitronic avec sonde lambda large bande et mano afr -amortisseur AR et ressort chassis Cup -Barre stab AR fixé a la caisse -peinture jantes origine en noir -peinture plastique ventilation en noir -pompe a essence gros débit walbro 255-amortisseur et ressort AV viarouge circuit tarage spécifique Modification a venir :-cales arrière en 20 et avant en 16

Dernière édition par manu3231 le Dim 11 Oct 2015 - 19:25; édité 20 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:27

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:27

si tu veux un nouveau volant, va voir sur ebay.uk, tu trouvera le volant renault sport neuf pour 250€ nettement moins cher que chez renault (il doit tourner à 600€ je crois).
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar Beber31380 » mer. 9 déc. 2015 03:27

Sympa cette petite bleu! Au plaisir de ce croiser sur nos belle route ! 
Avatar de l’utilisateur
JOHN34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 202

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar JOHN34 » mer. 9 déc. 2015 03:27

Sympa ta bleu, Au plaisir de ce croiser
Avatar de l’utilisateur
sebrs1bleu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar sebrs1bleu » mer. 9 déc. 2015 03:27

bienvenue a la cousine!!!
Avatar de l’utilisateur
DanielSonic
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar DanielSonic » mer. 9 déc. 2015 03:27

Trop Belle Ta Blue, Elle a l'air propre _____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 03:27

JEANS
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 03:27

tres belle bleue
Avatar de l’utilisateur
manu3231
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Prénom : manuel
Voiture : clio 2 rs 1
Departement : 31
Slogan : rs powa

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar manu3231 » mer. 9 déc. 2015 03:27

merci a tous oui c'et vrais que ce bleu lui va bien pour le volant je regaderais merci du tuyau
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:27

manu3231 a écrit: merci a tous oui c'et vrais que ce bleu lui va bien pour le volant je regaderais merci du tuyau cadeau :http://www.ebay.co.uk/itm/Genuine-Renau ... 3e5d05j'ai pris le mien labas, livré dans un vrai carton renault, vraie volant rs livré avec insert renault sport neuf de chez neuf.
Avatar de l’utilisateur
manu3231
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Prénom : manuel
Voiture : clio 2 rs 1
Departement : 31
Slogan : rs powa

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar manu3231 » mer. 9 déc. 2015 03:27

Voici quelques news Canule échappement acheter chez nauroto qui vont bien enfaite ni trop grosse ni trop petite c'est de l'inox donc inoxidable je vais mettre des photos dès que j'ai le temps J'ai aussi enlevé la banquette AR et j'ai mis de la moquette pour faire plus propre sinon se week-end c'est changement joint palier aac, vidange, filtre a huile et filtre a air j'ai prit de la elf evolution 5w40 les 2 bidons de 5l au prix d'unPour la patte a joint je chercher de la loctite 518 rouge Si vous savez ou je peut en trouvé sur toulouse ?
Avatar de l’utilisateur
manu3231
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Prénom : manuel
Voiture : clio 2 rs 1
Departement : 31
Slogan : rs powa

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar manu3231 » mer. 9 déc. 2015 03:27

J 'ai aussi commander pommeau neuf d'origine avec couture rouge Et une rotule inférieur de pivot pour changer du côté droit le gauche viens déjà d'être fait Sinon pour la carte grise française ça avance mais suite a une faute de renault sur leur certificat de conformité sur la date d'immatriculation de la clio Je dois attendre le nouveau certificat de conformité (et oui une clio 3 phases 1 de 2012 ça court pas les rues)
Avatar de l’utilisateur
manu3231
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Prénom : manuel
Voiture : clio 2 rs 1
Departement : 31
Slogan : rs powa

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar manu3231 » mer. 9 déc. 2015 03:27

bonjour une personne sur toulouse ou environ aurais t'il un outils de bloquage pour les poulie a me passé juste pour une journée merci par avance
Avatar de l’utilisateur
manu3231
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Prénom : manuel
Voiture : clio 2 rs 1
Departement : 31
Slogan : rs powa

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar manu3231 » mer. 9 déc. 2015 03:27

voici quelques nouvelle photos prochaine étape changement étrier de frein AR purge frein et récepteur embrayage je vais aussi commander 4 pneus semi slick fédéral 595 RSR j'ai bien envie de les essayés et un volant neuf le mien fait la tête
Avatar de l’utilisateur
manu3231
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76
Prénom : manuel
Voiture : clio 2 rs 1
Departement : 31
Slogan : rs powa

[31] Présentation Clio 3 RS de Manu

Messagepar manu3231 » mer. 9 déc. 2015 03:27


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 385 invités