Dernier message de la page précédente :
ton phare gauche a l'air d'être différent ou c'est la photo qui fait celaMes 2 clio 3rs2...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux VIP
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mes 2 clio 3rs2...
Merci les gars. C'est clair qu'il ne vaut mieux pas avoir une arme a portée de main dans ces cas la car on a vraiment envie de tirer dans le tas malheureusement...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
Mes 2 clio 3rs2...
c vraiment des gros fils de pute ce qui on osé faire ca ca sert a quoi ce genre de stupidité avant hier chez nous cetait une fiat doblo et une c 5 neuve avec des cocktail molotov vraiment des connard dsl pour toi
Mes 2 clio 3rs2...
putain vraiment deg pour toi mec , c'est vrai les assurances sont la pour ca , mais ca fou grave les boules de voir ca bon courage pour la suite
Mes 2 clio 3rs2...
Tu es assuré tous risques j'imagine ? Tiens nous au courant quand t'auras appelé l'assurance pour nous dire ce qu'ils t'ont dit exactement
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Mes 2 clio 3rs2...
Payes ta bande de fils de putes, c'est inadmissible!!! A quoi bon faire ca, franchement....Ah si montrer qu'on est le plus gros trou du cul du coin. Vraiment désolé pour toi, l'assurance devrait faire son taf et heureusement. Tiens nous au courant.Ca c'est passé ds le 71?
Mes 2 clio 3rs2...
oui a chalon sur saone dans la cour d'une ecole primaire..."Tu les a vu???" ...heuuu je crois qu'il ne vaut mieux pas non, sinon je serais surement deja en taule vu qu'on defend l'oprimé dans ce pays... mais je suis pret a parier qu'ils n'etais pas loin pour "admirer" le "spectacle"assuré tout risque on verra ce que dis l'assurance lundi mais ils ont pas trop intérêt a me les briser parce que je risque de virer pas très courtois rapidement
Mes 2 clio 3rs2...
Tiens c'est bizarre , il parait qu'a chalon il n'y a que des petits malheureux , qu'on ne s'occuppe pas d'eux.... (saloperie)il serait grand temps de s'occupper d'eux a grand coups de pompes dans le cul!!! bon courage à toi .......... j'espere que tu n'auras pas trop de pb avec ton assurance..Alex
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Mes 2 clio 3rs2...
bon courage, j'espère que tu seras bien indemniséil faut les retrouver et ressortir la guillotine
RS dans la peau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |