Mes 2 clio 3rs2...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Furious73 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Dernier message de la page précédente :

T'a de quoi t'amuser dans ton garage !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:53

Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Quelle bande de connard, ils ont rien d'autre à foutre que de faire ça, ça me révolte....Tu te fais plaiz en achetant une belle voiture et voilà qu'on te la brule.... CONNARDS!!!!!!Bon courage pour la suite et avec l'assurance.
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

bon bah pour l'instant je sais deja que je vais perdre des sous et je suis a pieds... de retour de l'assurance faut attendre les experts et tout le bordel
Avatar de l’utilisateur
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar j.rag182 » mer. 9 déc. 2015 12:53

 Bon courage à toi ; Réunis bien , tous tes justificatifs , factures d'entretien... pour l'expert .  Comme tu l'as dis ...Nous sommes dans un beau Pays...
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

bon voila quelques news pas super bonnes...hormis le fait d'etre pieton (bah oui a la macif faut souscrire une option pour le pret d'une voiture pour maxi 1 mois quand le vehicule est totalement detruit ce que je n'ai pas fait car on ne le sait pas forcement meme en etant tout risque!)bon tout ce qui etait dans la voiture n'est pas remboursé.de retour de chez renault apres forte negociation j'arrive a toucher la meme voiture que celle qu'on m'a detruite pour 500 euros de plus que ce que j'avais payé pour la mienne il y a 1 an (bon ca , passe encore) sauf que le delais de livraison c'est fin avril (donc pieton jusqu'a fin avril !!!!! avec mon boulot a 25 kms de chez moi aller soit 50 kms par jours!)delais confirmé par plusieurs concessions renault.bon 500 euros de franchise bien evidament.et alors le top du top : LA GARANTIE VALEUR A NEUF !sauf que le prix de remboursement c'est par rapport a la facture d'achat (deja la c'est la nique vu que la meme voiture vaut un peu plus cher aujourd'hui) et surtout ca ne comprend que la valeur de la voiture ET PAS LES FRAIS D IMAT qui sur une 12ch malusé represente 1200 EUROS !!!!!je suis vraiment degouté de ce pays !ah dernier point si je prend une location d'une voiture a ma charge (vu que je suis pieton) jusqu'a livraison de ma voiture ca fait 1647 euros !!!a bah pis clou de spectacle evidament le pret banquaire continu, on paye quelque chose que l'on a plus et le remboursement de l'assurance faut compter un bon mois suivant la rapidité de l'expert (tres dur l'expertise d'une voiture brulée detruite totalement)sans compter le train de pneus neuf de moins d'un mois + la revision de 20000kms chez renault soit 600 euros de plus dans le cul !vraiment genial tout ca... et y en a qui ont encore le culot de me dire : "c'est cool tu va avoir une voiture neuve!" (ma trophy etait du 24/12/2009)
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 12:53

désolé pour toimoi qui connait bien la macif , faut bien se renseigner sur les closes du contratdu genre ce qui etait dans ta clio pouvait etre rembourser , pour le remboursement de la voiture , tu avais la possibilité d'avoir 40% de plus que le prix annoncé par l'expert ( en gros sa t'aurais tous payé ) , comme le pret d'un véhiculec'est plein d'option a la con , mais qui au final sont pas si inutile que sa
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

NON ce que tu dis n'est pas valable pour une voiture de moins de 2 ans, la majoration de la valeur d'expert couvre la decote argus dans la limite de 40% en +. dans mon cas aucune decote argus n'est appliqué c'est purement la valeur d'achat qui est remboursée (car j'ai souscrit l'option) sauf que ca ne comprend QUE la valeur de l'auto et PAS les frais d'imat et administratifs (plaques, etc...) et dans la cas de nos RS c'est 1200 euros de carte grise+malus.par contre pour les objet a l'interieur du vehicule c'est effectivement une option (MAIS remboursement QUE sur factures)et vehicule de pret QUE si vehicule reparable ET SEULEMENT le temps que l'indemnisation soit versé SAUF si option souscrite qui prevoit la meme chose que citée ci dessus (dans la limite d'un mois maxi bien sur car l'indemnisation doit en theorie parvenir maximum dans les 1 mois suivant le sinistre) mais avec pret de vehicule epave ou non et assistance 0kmje connais pourtant bien la macif mes parents y etant assurés depuis 1973 et moi depuis quelques années pour divers vehicules.malheureusement ce genre d'option gonflent tres vite la note et a de toute facon leurs limites ...et encore faut il le savoir et avoir un exemple concret de la merde que peut provoquer ce genre de sinistre pour avoir envie de les souscrire.
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

...merde qui est encore une fois, grace a ce beau pays LA FRANCE, ne penalise pas du tout les auteurs des faits mais bien LES VICTIMES et dans des proportions hallucinantes.j'ai peu de plaisir dans ma petite vie pas extremement extraordinaire mais si etre une VICTIME m'oblige a devoir me passer de mon rare plaisir d'avoir une belle voiture NEUVE, COMME JE L'AI CHOISIE avec LES OPTIONS QUE JE VEUX (deja que niveau repression routiere ca aide pas)et devoir acheter la premiere voiture (meme neuve) pourrave qui est insipide MAIS DISPO DE SUITE pour dire j'ai un vehicule a 4 roues tole JE DIS NON, ce n'est pas normal et ca me prive de LIBERTE bordel!
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Désolé pour ce qui t'arrive mais en dehors de certaines options que TU n'as pas prises (et même moi je ne connais pas TOUTES les closes de mon contrat) je trouve que tu t'en sort pas trop mal dans le sens ou tu payes 500 euros de franchise + 500€ pour une caisse comme la tienne mais neuve.Après la CG etc... ca ne me choque pas que l'assurance ne te rembourse pas, ca ne fait pas partie de l'auto donc bon. Pour les accessoires heureusement que c'est sur factures sinon v'la les abus qu'il y aurait et qui est ce qui le ressentirait en fin d'année avec le nouvel échéancier ? Nous
Avatar de l’utilisateur
stradale
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar stradale » mer. 9 déc. 2015 12:53

ducks007 a écrit: ...merde qui est encore une fois, grace a ce beau pays LA FRANCE, ne penalise pas du tout les auteurs des faits mais bien LES VICTIMES et dans des proportions hallucinantes.j'ai peu de plaisir dans ma petite vie pas extremement extraordinaire mais si etre une VICTIME m'oblige a devoir me passer de mon rare plaisir d'avoir une belle voiture NEUVE, COMME JE L'AI CHOISIE avec LES OPTIONS QUE JE VEUX (deja que niveau repression routiere ca aide pas)et devoir acheter la premiere voiture (meme neuve) pourrave qui est insipide MAIS DISPO DE SUITE pour dire j'ai un vehicule a 4 roues tole JE DIS NON, ce n'est pas normal et ca me prive de LIBERTE bordel! De nos jours malheureusement ce faire plaisir avec son véhicule devient rare, voir impossible.De part la forte répression sur les routes (sans pour autant rouler à 200km/h), la surtaxe "ecolo" (malus, carte grise qui augmente), la jalousie des autres (rayures, vandalisme...), et dans certain cas la mauvaise compétence de certain garage (voiture abîmée, maltraitée...).Tous ca pour dire que les véhicule sont devenus des outils et qu'il reste difficile d'être passionné et de se faire plaisir (raisonnablement).Je compati avec toi pour ce qui t'arrive.
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

...et pour mes pieds tu trouves que c'est de la chance??? parce que la chance ne me fait pas voler jusqu'a mon boulot pendant 4 mois alors que ma 3rs elle le faisait tres bien!donc si je fais le calcul c'est pas 500+500 que ca me coute mais 500 franchise + 500 renault+ 1200 carte grise + 265 extension losange 3 ans (ca c'est pas remboursé non plus) + 1860 de location de voiture +0 je fais cadeau de qu'il y avait dans la voiture + 500 de pneu et revision qui avait quelques centaines de kms chez moi ca fait deja !!!!!!!!4825 euros!!!!!!!! dans le cul pour une voiture qui etait quasi neuve avec 18000 kms au compteur !!!alors tu m'excuse mais en plus je te fais cadeau du credit qui court aussi a la caisse d'epargneparec que EFFECTIVEMENT comme tu dis si bien ceux qui ont fait ca n'en subiront EUX jamais la moindre consequence....d'ailleur je vais peut etre allez acheter quelques alume feu et faire une petite operation comando sur les bmw audi et j'en passe grigri au retro histoire de voir si eux aussi s'en sortent bien avec les assurances
Avatar de l’utilisateur
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 119

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

ce qui fait la "nouvelle" clio rs cup qui remplace la trophy avec toutes mes options et config STRICTEMENT identique avec 18% de remise deduite a 27800 euros !!!! merci qui?
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 12:53



Dernière édition par TiBen013 le Mer 5 Jan 2011 - 16:17; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:53

Salut, tout d'abord je tiens a te dire courage dans ton malheur...Ensuite PLUZIN avec toi! faut arrete la putain c'est quoi ce pays de mer** ou on laisse faire tout et n'importe quoi a ces racailles de mer**On ce casse le cul tousSa et faut que 2/3 cons foute la merde et qu'on subisse en plus...franchement faudrais revoir les lois, les droits et devoirs dans ce pays qui tourne mal! Toutes les tetes brules son chez nous... les autres pays punisse ces cons!!! Bref je vais m'arrete la c'est mieux...
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Avatar de l’utilisateur
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4170

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 12:53

Ah mais je suis d'accord avec toi Tiben, mais tousSa on trime nous honnete citoyeen pour l'avoir...alors que ces "guignol" l'on sans merite donc tu c'est je prefere me soignee par mes propres moyen si il fallait car j'aurais trime tousSa pour! mais avoir une vrai justice etccc dans s'pays ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 618 invités