Dernier message de la page précédente :
Moi je le connaissais avec sa 206 et depuis je suis toujours fan C'est un peu comme mallo, il est connu pour sa rag, mais meme avec sa dci il bouffe des caisses plus puissantesMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma Rag vendu et parti !!!
moi j'ai aucun souci de freinage , t'as pas un désequilibre parcque ce que tu explique sa me la jamais fait ensuite les ecopes , ben tu peux dire adieu a ton pc , il sera mort ,vu q'il faut péter la pate de fixations de l'antibrouillardet pour la modine , je l'ai et la 10w60 aussila modine c'est top , c'est sur sa remplace pas un radiateur d'huile mais c'est déja une bonne modif couplé a de l'huile 10w60 , par contre laisse la bien chauffé quand meme
pas eu le temps de voir si y a des frein derrière mais avec le frein a main c'est pas mal
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
la modine aide à chauffer ton huile et inversement une fois qu'elle à atteint sa température de fonctionnent ou la dépasse.
faut pas confondre modine et plaque thermo statique.la plaque thermo agit comme un carlostat mais pour l'huile.la modine ( que j'ai sur ma gtt ) le circuit est ouvert en permanence et avec le radia en 16 rangées et les températures du moment j'ai le temps de me branler 4 fois avant que l'huile soit chaude :Dj'ai pas trop suivi ton topic mais je sais que ta rag est aboutie faut boucler avec ta tempé d'huile( si tu as l'indication)
je pense que le cable a etait tendue car quand mon cousin m'a fait la prepa il a du essayé et voir que sa marché pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |