Dernier message de la page précédente :
Ce qu'il faut démontrer.Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Rag vendu et parti !!!
Moi je le connaissais avec sa 206 et depuis je suis toujours fan C'est un peu comme mallo, il est connu pour sa rag, mais meme avec sa dci il bouffe des caisses plus puissantes
Marco a écrit: Moi je le connaissais avec sa 206 et depuis je suis toujours fan C'est un peu comme mallo, il est connu pour sa rag, mais meme avec sa dci il bouffe des caisses plus puissantes loool
mdr !!!!!!!j adore le circuit ......mais je voudrai passe au drift enfin essaye .....je me tate ....ps parcontre mallo lui reste stock ...... moi je prepa a chaque fois ..... ces vrai qu elle on toute bien marche ... fau juste faire les bonne modif et les bon choix ....
lapince a écrit: mdr !!!!!!!j adore le circuit ......mais je voudrai passe au drift enfin essaye .....je me tate ....ps parcontre mallo lui reste stock ...... moi je prepa a chaque fois ..... ces vrai qu elle on toute bien marche ... fau juste faire les bonne modif et les bon choix .... mitojuif lapince!!! lolbelle ta rag j'aime bien!!!
lol merci ps arrete de cherche les m3 turbo il te regarde meme pas avec ta renault ...... mdr
lapince a écrit: lol merci ps arrete de cherche les m3 turbo il te regarde meme pas avec ta renault ...... mdr enfoirée,j'avoue il a pas tord remarque!!! lol
lapince a écrit: bas claire ..... !! puis ces pas trop son truc de teste .... bah c'est lui qui ma chauffé!!! lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |