Dernier message de la page précédente :
Tu n'as pas un numéro de suivi ?[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
mdrr oui j'avoue je n'ai pas beaucoup cherche xd
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
TiBen013 a écrit: Avec surement un massage au banc pour la rag histoire de voir ce qu elle donne. MD se lance dans les massages maintenant?Je comprends plus rien
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui c'est pour atenuer les tension des clients mecontent
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Will a prévenu qu'il changeait d'activité et de clients
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Slogan : RS-Reprog.fr
on parle ou du berceau la dedans ? collone de direction / cremailerre.il me semble meme qu'il ne descende meme pas la crémailerre du berceau, il retire juste la visse de la colonne de direction, pas de quoi faire 2 tour de volant.Pis bon je pense pas que ce soit la premiere fois que Md démonte des collone de direction...la plupart du temps le problème c'est que le volant a un tour de trop voila tout.pour casser le capteur, il faut plus de 3 tour a partir du point zéro.Chez Renault, tu rigole, tu y va pour monter un parebrise, le mec te dit on a fait un check up, les plaquette arierre sont presque morte alors que tu vient de les monter, apres il te sortent que ta fait du tinning, que ta rajouter la double sortie. Cerise sur le gateau, y a un ans je demande combien on me reprendrai ma clio pour l'achat d'une clio 3 rs, on me sort 4800€
on parle ou du berceau la dedans ? collone de direction / cremailerre.il me semble meme qu'il ne descende meme pas la crémailerre du berceau, il retire juste la visse de la colonne de direction, pas de quoi faire 2 tour de volant.Pis bon je pense pas que ce soit la premiere fois que Md démonte des collone de direction... Ils parlent de désacoupler colonne / cremaillere. Pour tomber la boite, tu es obligé de descendre le berceau et donc de désacoupler colonne / cremaillere. Ce qui est marqué ci dessus s'applique donc. Je ne parle nullement des compétences de MD ou quoique ce soit, je réponds à ta remarque faite à Jaguar sur le "capteur de volant qui n'a aucun rapport avec le berceau".
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Slogan : RS-Reprog.fr
on parle ou du berceau la dedans ? collone de direction / cremailerre.il me semble meme qu'il ne descende meme pas la crémailerre du berceau, il retire juste la visse de la colonne de direction, pas de quoi faire 2 tour de volant.Pis bon je pense pas que ce soit la premiere fois que Md démonte des collone de direction... Ils parlent de désacoupler colonne / cremaillere. Pour tomber la boite, tu es obligé de descendre le berceau et donc de désacoupler colonne / cremaillere. Ce qui est marqué ci dessus s'applique donc. Je ne parle nullement des compétences de MD ou quoique ce soit, je réponds à ta remarque faite à Jaguar sur le "capteur de volant qui n'a aucun rapport avec le berceau". la ou j'ai réagit, c'est quand je voit ca: " il me dise que le capteur est cassé, surement du au faite quand vous avez descendu le berceau !!"donc, tu descend le berceau, hop le capteur casse automatiquement ?
Ah je comprends mieux ta remarque alors.Bon de toutes facons comme tu dis, on est loin de tout ca et ca a été résolu donc c'est le principal.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |