Dernier message de la page précédente :
alexgtt a écrit: RSR a écrit: C'est déjà un bon objectif L'important c'est de bien connaitre les limites de ton auto (le circuit est là pour ca) et d'etre à laisse pour l'utiliser au mieux.Procéde par etapes, les trajectoires, le freinage, les entrées en courbes, les techniques aux pieds.Rien ne sert de bruler les etapes en se disant ce tours çi j'envoie du bois, j'irais donc plus vite, c'est de la connerie.Même en etant responsable dans son auto et en l'economisant on peu rouler plus vite avec moins d'effort, seulement en ameliorant ce technique. ouais tout le contraire de moi bon quand c'est que on se retourve tous rouler a nogaro alor ??? Hello alexBé ecoute je pense ala prochaine sortie circuit mais moi je cours en berline Tu roulera avec le GTT?[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Cyril a écrit: je te remercie ! 90€ et ca ta couté combien en fdp ? C'est compris a ce prix la!
J'ai un pote sur Bordeaux qui a une belle 16 a vendre et en plus elle marche plus que bien.
Tu peux m'en dire plus Bastien?Pour le moment, pas de touches, faut attendre les fin des fetes ou alors la remettre plus sobre
Tex si j'ai bien lu le souci que tu as eu avec ton moteur sa t'es revenu a 800euro la remise a neuf de ton bloc?
lordRS2 a écrit: Tex si j'ai bien lu le souci que tu as eu avec ton moteur sa t'es revenu a 800euro la remise a neuf de ton bloc? Oui, un poil moins dans les 750€ et remise en état du haut moteur
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
que le haut moteur!! et parcequ'il n'avait pas beaucoup de degat sinon c'est loin d'etre ce prix la
a ok car voila ma clio vient de passer les 200Mkm et j'avais pensé faire une remise a neuf du moteur pour repartir casi comme si j'avais 0km mais je sais pas ce que je dois compter et combien sa reviendrai de faire sa.
Tout dépends de ce que tu changeEn gros, pour le haut moteur, tu changes les soupapes, et tous les joins, tu ressurface et verifie ta culasse, distrib et pompe a eau, tendeur dynamqiue, tu devrasi en avoir pour moins de 1000€ chez rs
le bas moteur y a besoin de rien faire pour une remise a neuf?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
tu peu faire les coussinet de bielle si tu veu ;)pochette de joint haut moteur: 134e ttcsoupapes admi: 187e ttc les 8soupaes echappement: 175 ttc les 8voila quelque prix
cliotrophy a écrit: tu peu faire les coussinet de bielle si tu veu ;)pochette de joint haut moteur: 134e ttcsoupapes admi: 187e ttc les 8soupaes echappement: 175 ttc les 8voila quelque prix niveau prix de tous les element culasse tu peu demander j'ai quasiment tous lol +1 tu peut aussi changer tes join spy vilo cote distrib et boite ( moins de 10 euro)
Ok ok maintenant est ce que c'est intéressant de faire sa sur un moteur de + de 200Mkm?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba biensur!! sa lui donnerai un ti coup de jeune :) apres c'est a toi de voir
ok ok ben va falloir que je fasse une liste de tout ce qu il faut pour refaire mon moteur a neuf pour voir a combien sa va me revenir. Sa fait un bon moment que je me pose la question de savoir deja a combien va me revenir une remise a neuf pour ne pas changer de moteur pour cause de casse du a l'usure. :
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |