Dernier message de la page précédente :
RSR a écrit: C'est déjà un bon objectif L'important c'est de bien connaitre les limites de ton auto (le circuit est là pour ca) et d'etre à laisse pour l'utiliser au mieux.Procéde par etapes, les trajectoires, le freinage, les entrées en courbes, les techniques aux pieds.Rien ne sert de bruler les etapes en se disant ce tours çi j'envoie du bois, j'irais donc plus vite, c'est de la connerie.Même en etant responsable dans son auto et en l'economisant on peu rouler plus vite avec moins d'effort, seulement en ameliorant ce technique. ouais tout le contraire de moi bon quand c'est que on se retourve tous rouler a nogaro alor ???[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
J'ai recu le meme courrier aujourd'hui, je crois que je vais pas la renouveler moi tu trouves pas que c'est la looze depuis 1-2 ans ?
TeX a écrit: Hello, petites news, bon, pas trop le temps de m'occuper de ma belle, je rentre d'une grosse semaine aux antilles francaises( guadeloupe/martinique) et j'ai revu un tres bon pote en Martinique durant mon sejourJ'ai meme pas laver l'auto depuis 1 bon moi, moi qui aime les auto propres lolJ'ai roulé aujourd'hui avec, sensation extra, l'auto marche tres bien, pas de bruit suspect, faut juste que je repasse pour voir en carto RS2004 d'origine car en ce moment je suis en carto Rag GpNOn fera des test de puissance avec le logiciel de calcul et je vous donnerais mes impressionsSinon, je vien de passer les 77 000km ce soir, j'ai donc fait 600km en rodage pour le moment( casse moteur a 76400km)Sinon, pas de fuites, ca a l'air bon pour le momentIl me manque une vis au niveau du cardan droit( pas celui de boîte), il me faudrait la ref et le tarif, je vous dirais en tenmps voulu et peut etre photoBon, sinon, j'ai reçu courier aujourd'"hui....Le circuit PAUL Arnagnac( NOGARO) pour une reunion, j'ai vraiement envie de reprendre une licence l'annee prochaine Et bé content que ça refonctionne aussi bien qu'avant !!!!!!!!
Débloqueur de calculateur !!!!
c'est cool que tout fonctionne, cela veut dire que tu as fait du bon boulot
Hello, voila l'auto est de nouveau en venteJe peux la vendre dans l'état ou alors dans différents état selon ce que l'acheteur veutEn pièces d'origine, il me reste la ligne, les amortisseur CS avant et arrièreVoila, le prix souhaité est de 11990€ dans l'état ou alors prix inferieur si ligne origine et suspatte originesMotif de la vente: Je voudrais me radicaliser une clio 16S ou Willi pour la piste, donc besoin de bidgetuTeX
Franck W. a écrit: je sais pas mais j'ai l'impression que tu vas t'en séparer, non ??? Juste une idée que je me fais ??? Mes propres propos du 29.11, suis devin, non ???
Super auto qui est equipé au top en plus de ca dans les mains d'un passionnési tu la vends je l'espere pour toi le futur proprio aura acheter une super voiture moi aussi je me lance petit a petit avec a peu pres les meme modifs que toi Bonne vente a toi
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Bonne vente pour super caisse
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
M%erci bcp a tous BinBin69 a écrit: Qu'est ce que tu as comme ligne actuellement dessus? ligne Orbi + cata sport 110 Cellules
salut Tex, j'ai une question, il me semble que lorsque tu avais eu un accident avec ta RS, tu avais envoyé des jantes à réparer au portugal, tu te souviens combien t'avais payé ?merci
Cyril a écrit: salut Tex, j'ai une question, il me semble que lorsque tu avais eu un accident avec ta RS, tu avais envoyé des jantes à réparer au portugal, tu te souviens combien t'avais payé ?merci HelloOui j'avais payé 90€ par jantes que ce soit uniquement d ele peinture ou une grosee reparation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |