Dernier message de la page précédente :
de rien[RS54190] Ma Ragn
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[RS54190] Ma Ragn
Et oui...ils ont pas une visite médicale les PL normalement ? Et il me semble aussi qu'il y a une révision du code la route pour eux..je sais plus ! Celui là est passé au travers...
[RS54190] Ma Ragn
ouai j ai commander les harnais OMP entre temps reçu et je viens de commander boite a air de 21T a l'instant
[RS54190] Ma Ragn
Merci ah sa fait un moment le courage la j'attends quel ressorte toute neuve sans les bandes avec révision complète !!!
[RS54190] Ma Ragn
oh la haine... je me mets à ta place, un espèce de c****** qui t'éclate ta caisse, qui fait le cake et qui dis que ça vaut 4 ou 5000 euros
- Jojo_clio_III_RS
- Clioteux de Base
[RS54190] Ma Ragn
RS54190 a écrit: Merci ah sa fait un moment le courage la j'attends quel ressorte toute neuve sans les bandes avec révision complète !!! Salut,En tous cas navré pour ta ragn...Bon finalement retiens qu'elle en sortira plus belle encore....Mais je te comprend c'est tjrs agacant ces gens qui ne se rendent pas compte de la valeur d'une voiture (que ce soit financière ou simplement "sentimentale")
[RS54190] Ma Ragn
bun jadore ma voiture et en + a savoir que c'est limiter et que pour en trouver des nickel en état ou j'avais la mienne sa cour pas les rues
[RS54190] Ma Ragn
brice34 a écrit: oh la haine... je me mets à ta place, un espèce de c****** qui t'éclate ta caisse, qui fait le cake et qui dis que ça vaut 4 ou 5000 euros il etait a coter de moi il disait a bun la elle est foutu sa vaut quoi 4 5000e l assurance va te rembourser mais je men fou quel va être rembourser voir la voiture comme sa jen étais malade
[RS54190] Ma Ragn
desolé pour toi ca me fai mal de voir une rag com ca c pour ca que la mienne va rester en hibernation pour l hiver histoire de pas la casser
[RS54190] Ma Ragn
pareil elle devait pas sortir cet hiver a part si bitume sec et beau soleil mais on en est très loin de la il neige tout le temps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |