Dernier message de la page précédente :
vu a 12h sur l'A47 en direction de saint etienne , (dans la montée de saint chamond ) une clio 3RS phase 1 blanche immatriculée en 43.je l'ai doublé avec ma clio 3RS² blanc nacré.un petit coup de clignotant mais je ne suis pas sur qu'il m'ai vu.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
JEANS a écrit: Today Les Ulis : vu une Gordini Noire conduite par une gente dame. Ai bien sûr klaxoné. Quand 2 Gordini se rencontre ... T'as pas réussi à prendre son numéro à un feu rouge ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
CedRS11 a écrit: J'ai croisé une RS1 jaune sirius à Narbonne il y a deux jours...... je savais pas que le sirius était sur les RS1 aussi ...
---------------------------------
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Appel de phare !!
Walt a écrit: JEANS a écrit: Today Les Ulis : vu une Gordini Noire conduite par une gente dame. Ai bien sûr klaxoné. Quand 2 Gordini se rencontre ... T'as pas réussi à prendre son numéro à un feu rouge ? je l'ai vu trop tard j'avais dépassé la station service dans laquelle elle se trouvait
JEANS
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: CedRS11 a écrit: J'ai croisé une RS1 jaune sirius à Narbonne il y a deux jours...... je savais pas que le sirius était sur les RS1 aussi ... Si RS1 c'est une complète qu'il y a eu dessus Ok ou bien il manque un "3" ... 3RS1
---------------------------------
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
vu clio rs3 jaune sirius... raaaah putain que c'est beau...ce matin vers 7H45 avenue jean rieux à toulouse, immat DZZ 91 en face de moi au feu, j'ai fait 2 x 2 appels de phare, il a rien compris il a pas repondu!En tout cas superbe... le sirius ca fait toujours autant d'effet!
Appel de phare !!
Arras vers la gare ,hier 13h30 et qq jours précédemment,une c3rs2 sirius,immat AS........
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Ce soir vers 18H15, sur l'A330 direction Houdemont=>nancy, j'ai vu une mégane RS 2 jaune sirius (si je me trompe pas) F1 team, pas vu la plaque.je lui ai mis un petit coup de warning en le dépassant.
Appel de phare !!
Vu Megane RS OS a la gare des Sables et une RS1 titane a Talmont, des gens du forum en Vendée
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Hier, vendredi 17 décembre, vu ClioRs2 grise [****SY19]devant dépôt DDE de Uzerche (19) et au même endroit Megane RS grise [****SZ19]C'est des gens du forum?
Appel de phare !!
vue hier soir vers 18h30 à joué les tours boulevard de chinon une clio 3 rs ph2 jaune sirius
Appel de phare !!
croisé samedi apres midi ver le petit saconnex(geneve) une rs1 rdf,j etai avec la rag et dans les bouchons ,quelqu un d ici,immate en chti suisse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |