Dernier message de la page précédente :
tu gardes qd meme tes antra pour tous les jours car c'est qd meme plus beau, enfin plus à mon gout ?Clio RS R27 Bleu Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS R27 Bleu Dynamo
C'est clair que le côté rageur du moteur de la clio tu ne l'aura plus... mais tu prendra une belle envolée avec la Mégane... aie ça pousse !! c'est vraiment une philosophie de conduite différente !La clio me manque pour son moteur atmo et sa légèreté (tu la ressents énormément au volant), mais la Mégane te donnera d'autres sensations.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Geoclio a écrit: Bazil54 a écrit: Les rendez vous sont pris!!! Tout le monde la reverra cette n'RS!!! On attend la présentation de ta clio ! Demain après avoir fait quelques photos
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Vous inquiétez pas...............dans ma tête, la MRS 5P c'est la familliale "sport" pour tous les jours.Et la CRS, euh..............ben dès que j'ai les sous, ce sera une verte ;-) !!!Donc patience........Bien entendu, que je resterai actif.........manquerai plus que vous oubliez ma tronche !!!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Voilà pour la transition.......la suite ce sera ici :http://www.cliors-concept.com/t26574-Re ... F1-Team-R2…
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Je crois qu'il préféra la baquette arrière d'une grosse berline noire Ahlala tu l'as vendu !Comme tu disais c'est la bonne saison, vu le temps et l'hiver qui débute dans 5 jours (le 21, si si), t'auras moins d'occasion d'y penser. Aller vivement la future ! Tant qu'elle combe ta passion.
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |