Dernier message de la page précédente :
Pas de souci !Clio RS R27 Bleu Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Clio RS R27 Bleu Dynamo
superbe tes photos Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Allez un petit peu de pub pour le fofo :Et voilà ma dernière acquisition :C'est un d'occasion...en bleu ca aurait été terrible mais bon le noir c'est plus discret....surtout que je le mettrai uniquement pour le circuit.D'ailleurs, je me suis inscrit aux sessions de l'Automobile club du 12 juillet et 13 septembre.J'attends la confirmation.
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
J'ai constaté samedi que j'avais une crevaison lente !!Il se trouve que c'est sur la jante que j'ai fait refaire....et deviner quoi !!!C'est à cause de la jante que j'ai des fuites Va m'entendre le garage STURNI à Sélestat......un conseil n'y aller pas !!De colère, je suis directe aller commander une neuve chez Renault (ce que j'aurais du faire depuis longtemps).Comme ça plus de souci de couleur et de fuites !! Par contre, pour le prix je me suis bien fait avoir !!139 Euros de réparation pour une jante qui fuit + 229 euros une neuve....faite le total !!!Fait ch..r la A35...que fou la DDE pour reboucher ces p.t..ns de trous
Clio RS R27 Bleu Dynamo
mais la dde ,c'est pas pire que les autoroutes belges pour aller a spa?? ce dynamo
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Je suis trop amoureux de ma voiture !!Je peux pas m'en séparer....au contraire j'arrête pas de dépenser de l'argent pour la rendre plus belle
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
Ca y est sortie circuit confirmé pour le 12 juillet et le 13 septembre à l'Anneau du Rhin !Va pouvoir tester sur circuit mon harnais !!Déjà pu voir ce que c'était en montagne et je dois dire qu'onne ressent pas du tout de la même manière la voiture !!
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Clio RS R27 Bleu Dynamo
cyril68200 a écrit: winglets67 a écrit: Ca y est sortie circuit confirmé pour le 12 juillet et le 13 septembre à l'Anneau du Rhin ! Tu t'es inscris avec l'automobile club? OUI !!Et c'est bientôt !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 40 invités |