Dernier message de la page précédente :
Tip top!!!çà va m'occuperTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Topic officiel Gran Turismo
Alex29 a écrit: Pourquoi faire dix fois la même course ? Bientôt niveau 22 et j'ai jamais fait 2 fois la même course!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
KenX a écrit: Alex29 a écrit: Pourquoi faire dix fois la même course ? Bientôt niveau 22 et j'ai jamais fait 2 fois la même course!!! Tu as combien de Cr ?
C'est pour ca que tu a autant de voiture mik xDIl faut masse sousous si tu veut faire toutes les courses vu le nombre de voitures qu'il faut
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Alex29 a écrit: C'est pour ca que tu a autant de voiture mik xDIl faut masse sousous si tu veut faire toutes les courses vu le nombre de voitures qu'il faut En plus de devoir avoir plein de voitures, il y a des course contre des proto du Mans, qui meme avec une Veyron de 1270cv, tu peux pas suivre, donc il faut un Proto du Mans aussiUn proto du Mans coute environ 5 000 000Cr, si tu les a sans refaire des course ben respect :)
xD je dis pas le contraire il faut vraiment plein de sous Je vais t'ajouter en amis et tu me passera des voitures xDJ'ai du jouer 10h a tout casser et j'ai déjà craquer sur une CRS et j'ai prépa une petite MRS
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ouai moi ca va pas tarder a m'arriver. Mais je suis pas sure que tu sois obliger de refaire masse de courses.Si tu arrive a quasiment finir le mode B SPEC il doit y avoir pas mal d'argent a ramasser également.Par contre moi je me pose la question pour les défis contre les voitures du mans, si genre une merco du DTM boosté a fond peut rivaliser ou pas
C'est vrai que certains courses sont chaudes car il faut la voiture!J'ai essayé La course véhicule classique en mode expert et je vois pas quelle voiture prendre!!! Je pense pouvoir accrocher le podium avec ma countach mais pour la première place!!!!Ceux qui l'ont fait vois avez pris quoi?
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
A mon avis y a moyen avec une bonne vieille américaine et quelques 800/900 CV
moi quand je refais une course que j'ai déja gagné je retouche pas de tune pourtant je suis en expert niveau 17
ManuCarco a écrit: A mon avis y a moyen avec une bonne vieille américaine et quelques 800/900 CV Va fallOir la trouver car la mes americiaines ne passent pas les 500ch!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |