[95] Clio RS2 by G BE [Une pure merveille!]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 2 RS 2
Departement : 95
Slogan : En Clio, ma femme RS coler au fond du siège!

[95] Clio RS2 by G BE [Combi Filté or not Combi ?!?!]

Messagepar g be » mer. 9 déc. 2015 02:38

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir les amis,Ce soir j'ai craqué... J'ai fait une grosse bêtise:18h30: Je rentre du travail. J'ai retrouvé ma famille et je me suis occupé d'eux: Câlin à ma femme, pouilles avec mon fils, jeux de fille avec ma petit princesse et chouchoutage pour le dernier.20h00: Après ce moment de plénitude avec ma famille, je me suis senti libéré et je me suis dis: "C'est bon, après 1 an de restriction, c'est le bon moment"J'ai démarré mon PC, démarré mon browser et fébrilement j'ai tapé sur mon clavier l'adresse http://www.k-tecracing.com/index. J'ai commencé à remplir mon panier avec un plaisir non contrôlé... Après avoir réalisé mes cliques et repris mes esprits, j'ai contrôlé mon panier de peur d'avoir dérapé.Et voici ce qu'il y avait:ITG PERFORMANCE AIR FILTER ELEMENTS / Clio 172/Cup Mk2NEW BLACK REAR LIGHTS / All Clio 2 models from 1998 onwardsKTR CLIO 2 CENTRE EXHAUST HANGER / Centre Exhaust Hanger All Clio 2 KTR CLIO Mk2 172/CUP SPORTS CATALYTIC CONVERTER / Mk 2 172/CUP with twin lambda sensors182 LOOK EXHAUST FOR 172 MODELS - CARBON TRIM OPTION / Clio 172/172 Cup with carbon trimsMalheureusement j'ai dérapé en ajoutant à mon besoin initial un filtre à air et 2 optiques arrières custom.Comme dans la pub, la raison a commencé à prendre le dessue. Mais sans bien comprendre, l'envie a pris le contrôle de mon doigt et a cliqué sur "Checkout"Trop tard la raison.... C'est parti... c'est commandé...20h30: Le crime a été perpétré....20h35: Le serial killer "Envie" récidive. Je me connecte sans bien comprendre sur internet et je tape l'url: http://streamlinecarbon.comL'Envie a feinté et j'ai commandé également le Rear Bumper Trim.21h00: La raison pointe son nez trop tard mais du coup, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise comme un gamin de 5 qui aurait piqué du chocolat dans le placard (donc pas trop grave).23h30: Je suis maintenant impatient de recevoir tout cela... Et je partage ce moment que j'ai attendu depuis 1 an avec mon Forum préféré.Bonne nuit RSistes. A demain.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:38

g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Thanks les amis.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonsoir les amis,Alors quelques news de ma galère de carrosserie suite à mon changement de pare brise. Samedi, je suis allé voir mon carrossier. Il a vu le problème et m'a confirmé qu'il fallait redresser et repeindre le capot. Je lui ai expliqué le problème et il m'a indiqué qu'il connaissait le patron de l'entrepise qui est à l'origine du problème. Il m'a rassuré comme quoi il est réglo et qu'il suffisait que je passe sa carte avec le devis de la réparation et qu'il pouvait prendre en charge la réparation. Ca m'arrangerait car c'est lui qui m'a déjà arrangé des petits problème de carrosserie et en plus il est juste à coté de chez moi. Donc lundi, je vais voir le mec qui a changé mon pare brise pour régler cela. Je vous tiendrais au courant. J'espère que se sera réglé à la fin de la semaine.A+
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 02:38

Des news ??
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonsoir les amis,Alors quelques news de ma petite clio !Savez vous ce que c'est que de ne pas avoir le modjo? Et bien dernièrement cela a été mon cas.Après avoir eu mon problème de pare brise, j'ai enchainé avec mon problème de carrosserie. Et puis est arrivé ma galère d'Internet et enfin ma ligne téléphone totalement hors service....Mais ce soir, je suis comptant de vous annoncer que le Modjo est revenu... Et j'ai tout fait pour que cela arrive. Voici ma semaine à la recherche du Modjo:Lundi: Je passe chez mon père pour lui montrer les deux disques Brembo avant que j'ai acheté 50e sur leboncoin. Etant donné que c'est une masse en mecanique je lui demande de regarder si ils sont voilés ou pas... Résultat: Pas voilé et moins de 0,5 mm d'usure. Par sécurité, il a retiré 0,5mm pour les surfacer et voici le résultat:Maintenant il me reste plus qu'a les monter. Mais je suis plus a la recherche d'étriers 4 pistons.Mardi: Je passe chez mon carrossier pour déposer ma RS. Je vois une Subaru 2010 STI toute détruite. Je lui demande pourquoi il a récupérer cette épave et là tout simplement il me dit: "Ba c'est pour la réparer" Il n'a pas dit "du con" mais c'est parcequ'il m'aime bien.... Vu l'état je ne pensais pas qu'il aurait pu la réparer.... Mais a priori pas de problème. En deux semaines il la retappe. C'est dommage j'ai pas pu prendre de photo pour vous la montrer... Un collègue passe me chercher au garage et il arrive en clio. Il me propose de conduire. Et la, vla la surprise de cette clio 2 phase 1 1.4L....Ca n'a rien à voir avec nos clios.... Bon le moteur c'est clair mais la finition est toute naze et pourtant le véhicule est super bien entretenue.... C'est mal monter je trouve... On critique les bagnoles francaises mais en fait cette caisse n'est pas une Francaise mais une turque ou autre donc pas fabriquée en France comme nos RS.... Le jour où les constructeurs Francais feront comme les Allemands et construirons les voitures dans le pays d'origine, je pense que l'image des voitures francaises seront meilleures. Enfin bon passons.Mercredi: Je vais chercher ma clio... Pas de bolle il fait -5 et le patron n'avait pas prévu ca. Du coup, il n'a pas pu faire le verni. Il la garde une journée de plus le temps de chauffer la cabine et la voiture durant la nuit.Jeudi: Enfin le bonheur ! A dieu la clio 2 phase 1 de mon collègue qui a été super sympa de faire du covoiturage. Le capot a été refait et j'en ai profiter pour refaire les bas de caisse et le pare-choc avant. Voyez un peux....Vendredi: N'ayant plus d'Internet chez moi, je tente de me connecter au forum pour donner de mes nouvelles mais le proxy bloc les forums donc pas chance: Il faudra donc que j'attende Samedi que FT passe chez moi.Samedi: Après que j'ai installé un DTI sur mon arrivé FT, le mec de FT passe et vérifie ma ligne. Il constate en effet que le cable entre le sous répartiteur et chez moi est pourri... Enfin bon je passe... Il me réparre ma ligne et après avoir fait une bataille de neige et 2 bonhommes de neige avec mes enfants, je me connecte efin sur Internet et je trouve qqun qui vends une lame carbon Ktec neuve jamais monté et ce à 79€ frais de port compris... La je sais que le modjo est de retour....
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Et bien tu vois !! Toutes mauvaises choses ont une fin !!! Tu as une magnifique RS2 gris iceberg ! Elles sont trop belles je trouve ! J'ai la même Te voilà reparti avec une toute joulie voiture !!!!
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est clair... Patience et calme et tout arrive... Merci Simon04 pour ton soutien.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

On est sur le forum pour ça mon ami !! Conseils, astuces, techniques...mais aussi soutenir dans les mauvais et bon moments ! J'ai eu un accrochage cet été en Juillet...j'ai posté sur le fofo, j'étais DE GOU TE, et j'étais quand même bien content (un peu un grand mot sur le moment) de voir plein de monde laisser des messages pour soutenir ! Ça fait toujours plaisir !
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonjour les amis,Comme je le disais sur la page de Kuss, je vais enfin changer mes jantes.... Encore une fois cela a été une aventure... Mais je vous raconterais cela la semaine prochaine lorsque ma belle RS sera chausser de ses nouveaux souliés. Je profite de ce petit message pour remercier le forum et les membres car depuis longtemps je voulais changer mes jantes mais je ne savais pas par quoi. Kuss et Nico74 m'ont été de très bon conseil. Donc Spécial dédicace à eux. Vivement la semaine prochaine!
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 02:38

oublie pas les photos
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Citation: oublie pas les photos Sinon ...
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est clair, je ne prendrais pas ce risque
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 02:38

# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonjour les amis,Comme vous le savez, si vous suivez mes posts, la semaine dernière j'annoncais que j'allais enfin changer de jantes...Après avoir vu la clio de Kuss, je voulais également mettre des jantes Parotech Mygale Gun Metal. J'ai donc commencé à chercher sur le net les prix. Après avoir trouvé plusieurs sites, je appelé directement afin d'avoir les disponibilités. Et bien j'ai bien fait car la plupart des sites qui annonces pouvoir vendre ces jantes, quand vous les appelez et bien on s'appercois vite que cela est faut. Désespéré de ne pas trouvé sur le net, je me suis rabattu dans un 2eme temps sur autobac qui m'annonce également que les jantes ne sont pas dispo en 16 et qu'il n'y plus que du 15 pouces de disponible chez le founisseur. Autobac m'oriente donc chez Norauto (ca c'est fort !) qui aurait repris l'exclusivité avec parotech. Je retourne donc chez mes amis de Norauto qui m'on déjà bien aidé dans le passé. Le responsable appel alors son fournisseur qui lui annonce alors que les jantes sont en fin de vie et qu'il n'aura pas de délai sur ce modèle.... La je suis deg car j'étais bien décidé à changer mes jantes....
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Effectivement, ça rend super ! Niveau dimensions, tu as pris identique à l'origine ?Moi je pensais OZ aussi, mais je vise plus les Superleggera, ceci dit, les Ultraleggera sont magnifiques aussi !!! Elle a de bon goût ta femme c'est bien
g be
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui je suis resté en 16 car etant déjà en Koni rabaissé, en 17 j'avais trop peur que cela fasse mal au fesse... Parcontre en prenant les photos, je me suis appercu d'un problème de peinture. Du coup je pense la faire repeindre entieremement. Mon carrossier pense me faire ca le 7 Février... du coup ce sera ma prochaine mise à jour de ma petite RS.Perso j'aurais préféré faire les freins mais je pense avoir encore un peux de marge niveau disque donc je pense faire le freins en Avril si tout se passe bien.
A bientôt ! ;-)
G be

Ma Clio 2 RS 2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités