Dernier message de la page précédente :
c'est interessant ^^ mais je suis pas sure d'avoir ce que tu veux ^^ la plus grosse que j'ai c'est une MRS prepa et une V6 ph2 stock ah si j'ai gagné une 2cv tout a l'heure ^^Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
Marco a écrit: Tu peux faire les courses du jeu aussi hein lol c'est vrai, mais en ce môment je m'amuse à taper des temps
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
fabien350 a écrit: MARC3RS a écrit: fond de 4 boite etagée sur 200 km/h max faut vraiment la balancer a la corde comme un sauvage ah oui, moi j'ai pas touché au réglage de la civic, KenX non plus j'imagine !!!c'est pas mieux de garder la voiture "d'origine" sans rien changer, comme ça tout se fait sur le pilotage ?? Après pour les défis ouvert à toutes les caisses je dit pas. bah je regle toujours toutes mes caisses... apres je pense que pour les records on devrait prendre ce que l'on veut... mais par contre c'est vrai qu'il faudrait lancer un defi bien specifique et preciser : -circuit-auto-réglages autorisés ou non-types de préparations autorisés (ex: pneu,transmission,admission...ect..) -durée du defi (ex: 7jours..)alors? ca tente quelqu'un? on se prépare un défi??
je suis OK. On finit cette semaine avec les circuit déja proposé et la mugen et on commence la semaine prochaine les nouveaux
Circuit : Deep Forest Raceway inversé Voiture : Mugen motul civic Si race car Pneus : courses durs Temps : 1.21.937 => 1.21.866 avec une petite touchette
- MARC3RS
- Nouveau Membre
Yesss ! ca me va bien jolie chrono ca se joue a coup de dixieme, c'est bon ca au fait j'utilise des pneus course moyen.....
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
MARC3RS a écrit: fabien350 a écrit: MARC3RS a écrit: fond de 4 boite etagée sur 200 km/h max faut vraiment la balancer a la corde comme un sauvage ah oui, moi j'ai pas touché au réglage de la civic, KenX non plus j'imagine !!!c'est pas mieux de garder la voiture "d'origine" sans rien changer, comme ça tout se fait sur le pilotage ?? Après pour les défis ouvert à toutes les caisses je dit pas. bah je regle toujours toutes mes caisses... apres je pense que pour les records on devrait prendre ce que l'on veut... mais par contre c'est vrai qu'il faudrait lancer un defi bien specifique et preciser : -circuit-auto-réglages autorisés ou non-types de préparations autorisés (ex: pneu,transmission,admission...ect..) -durée du defi (ex: 7jours..)alors? ca tente quelqu'un? on se prépare un défi?? Moi ca me tente en esperant avoir la voiture choisit ^^
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Il faut définir un circuit et après libre choix sur la voiture et la config
Circuit : High Speed RingVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.15.714 => 1.15.574 j'en ai chié !!! 11 toursTsubaka j’arrive vraiment pas Respect sur celui là, il me manquait que lui
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
je pense qu'il faut qu'on es tous la meme voiture pour les defis sinon trop grande difference entre les voitures, on veut comparé les pilotes pas les engins
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Salut a tous Je cherche un voiture type 24 h du mans en prêt pour 2 ou 3 jour
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Mickael`RS a écrit: je pense qu'il faut qu'on es tous la meme voiture pour les defis sinon trop grande difference entre les voitures, on veut comparé les pilotes pas les engins Bah de toute façon tu pourras pas prouver que la voiture est d'origine et on a pas forcément tous les mêmes voituresOu alors on définit la clio RS (logique lol) et chacun la prépare comme il veut
- MARC3RS
- Nouveau Membre
fabien350 a écrit: Circuit : High Speed RingVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.15.714 => 1.15.574 j'en ai chié !!! 11 toursTsubaka j’arrive vraiment pas Respect sur celui là, il me manquait que lui c'est clair qu'il est super chaud!! j'ai encore du mal a trouver mes traj'
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |