[R27] Bruit de roulement

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[R27] Bruit de roulement

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 19:37

salut tout le monde j'ai une r27 de 2009 avec 35000kms et j'ai un bruit de roulement plus ou moins suivant le revetement,ca me soule tellement que je pense la revendre,j'ai tout verifié et rien j ai cru que c'etait mes pneus des toyo proxes 1,j'ai interverti avec des pirelli p zero neuf et aucun changement c'est ma 4 clio et je suis deg je regrete presque ma wiwi,si quelqu'un a une idé ou a le meme cas je suis preneur cdt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[R27] Bruit de roulement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:37

Avatar de l’utilisateur
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

bruit r27

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 19:37

StephRS1 a écrit: Salut !!Sur ma R27 je n'ai pas ce soucis. Par contre j'ai eu le même genre de problème sur une autre caisse et j'ai fait comme toi en inversant les roues avant et arrières. Rien n'a changé... J'ai fini par aller au garage pour un diag des roulements et y avait rien. Au final ils ont remarqué qu'un des pneus était déformé et ça venait bien de ça après changement.Sinon ça peut aussi venir de la boite de vitesse éventuellement, ils avaient cherché de ce côté là aussi !!Tiens nous au courant merci a toi ,je vaie la metre chez renault on vera bien,je vous tiens au courant mais pour la boite je pense pas ,quand j'embraye j'ai toujours le bruit je croise les doigts
Avatar de l’utilisateur
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

Re: bruit r27

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 19:37

perrot a écrit: StephRS1 a écrit: Salut !!Sur ma R27 je n'ai pas ce soucis. Par contre j'ai eu le même genre de problème sur une autre caisse et j'ai fait comme toi en inversant les roues avant et arrières. Rien n'a changé... J'ai fini par aller au garage pour un diag des roulements et y avait rien. Au final ils ont remarqué qu'un des pneus était déformé et ça venait bien de ça après changement.Sinon ça peut aussi venir de la boite de vitesse éventuellement, ils avaient cherché de ce côté là aussi !!Tiens nous au courant merci a toi ,je vaie la metre chez renault on vera bien,je vous tiens au courant mais pour la boite je pense pas ,quand j'embraye j'ai toujours le bruit je croise les doigts probleme resolut plat sur les pneus arriere merci a tous
Avatar de l’utilisateur
guiguitou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[R27] Bruit de roulement

Messagepar guiguitou » ven. 11 déc. 2015 19:37

Tu fait des dérapages au frein à main?
Avatar de l’utilisateur
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[R27] Bruit de roulement

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 19:37

guiguitou a écrit: Tu fait des dérapages au frein à main? oui 2 ou 3 pas mechant pourtant ,alors un conseil si vous metez des p zero il se detruise pour pas grand chose

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités